J'ai besoin de renseignements

ayabouza - 23 mars 2009 à 03:19
 matano - 23 mars 2009 à 13:56
Bonjour, j'ai besoin de renseignements s.v.p. je suis étranger et je suis resté avec mon ex qui est française pendant 3 ans et on est resté pacsé pendant 2 ans donc j'ai eu deux fois la carte de séjour vie privée et familiale. on a décidé de rompre le pacs (il y a une semaine) parce que ça ne vas plus entre nous. mon renouvellement est prévue pour décembre avec le pacs. entre temps j'ai rencontré une autre et ça a été le coup de foudre on a décidé d'aménager ensemble et de se marier au mois de juin. pensez vous que la préfecture va me renouveler mon titre de séjour sans problème si ils voient que je ne suis plus avec la même fille? c'est pas du tout un mariage blanc on s'aime vraiment et on a plein de projets en commun. aider nous s.v.p on se fait du souci ma copine et moi. envoyer nous vos réponse par mail svp parce que on est venue sur ce site par hasard. merci d'avance pour vos réponses et votre soutien.

1 réponse

Bonjour, on aurais besoin d'information s.v.p. je suis étranger et je suis resté avec mon ex qui est française pendant 3 ans et on est resté pacsé pendant 2 ans donc j'ai eu deux fois la carte de séjour vie privée et familiale. on a décidé de rompre le pacs (il y a une semaine) parce que ça ne vas plus entre nous. mon renouvellement est prévue pour décembre avec le pacs. entre temps j'ai rencontré une autre et ça a été le coup de foudre on a décidé d'aménager ensemble et de se marier au mois de juin. pensez vous que la préfecture va me renouveler mon titre de séjour sans problème si ils voient que je ne suis plus avec la même fille? c'est pas du tout un mariage blanc on s'aime vraiment et on a plein de projets en commun. aider nous s.v.p on se fait du souci ma copine et moi. envoyer nous vos réponse par mail svp parce que on est venue sur ce site par hasard. merci d'avance pour vos réponses et votre soutien a tous.
0