S.O.S. besoin de conseils juridiques

Coraline400 Messages postés 12 Statut Membre -  
 basto -
Bonsoir

Je suis désolée mais je ne suis pas parvenue à trouver un titre explicite pour mon message.

Je suis une étudiante de 20 ans et mon problème est le suivant:

Il y a 1 an, mon père a effectué mon déménagement d'un T2 vers un studio. Comme je n'avais pas assez de place pour mettre tous mes meubles dans mon nouveau logement, il s'est proposé de m'en garder à son domicile. Ces meubles ont une valeur totale d'environ 2000 euros.

Mon père et moi n'avons plus de relations depuis quelques mois car il ne cautionne pas le fait qu'il soit obligé de me verser une pension alimentaire. Aujourd'hui, j'ai appris qu'il avait vendu TOUS mes meubles sans mon autorisation. Je précise que j'ai en ma possession les factures de ces derniers car je les ai tous payés.

Que dois-je faire pour me défendre? J'ai besoin de conseils, aidez-moi SVP.

Coraline

4 réponses

nico1787 Messages postés 184 Statut Membre 30

pourquoi tu ne te renseigne pas au commissariat?un ooficier de la police judiciaire pourrait t'aider!je sais pas trop quoi te dire
0
Coraline400 Messages postés 12 Statut Membre

C'est fait. Ils m'ont dit d'aller voir un avocat ou un conseiller juridique, donc demain je vais prendre RDV avec un avocat.
J'ai posté ce message pour savoir si d'autres personnes avaient vécu une situation similaire et/ou si elles pouvaient me donner leur avis.
0
nico1787 Messages postés 184 Statut Membre 30

moi perso je pense que vu que c'est un bien personnel il n'avait a les vendre sans ton accord
0
basto

si tu ne sais pas quoi dire pourquoi tu lui répond se sont des sujets important donc quand on ne sais pas il ne faut pas ce permettre de répondre n'importe quoi
0