Couple en difficulté

laurie - 17 août 2009 à 22:01
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 17 août 2009 à 22:26
Bonjour,

Je suis avec mon copin depuis 4 ans , et il ces toujours pas ou il en ai .

Il est dejà divorcer 2 fois et il a 4 enfant et moi j'en ai pas et j'en voudrais , je pence que ces par rapport a ca qu'il ne sais pas ou il en ai mes il a des problème financier et son divorce n'est pas encore fini il va avoir 37 ans et moi j'en ai 22 ans

quelqun peu m'aider a voir un peu plus clair je sais que ces avec lui que je veux faire ma vie et en 4 ans on est paser par beaucoup de moment dure mes pas de problème de couple on s'entend très bien .

merci d'avance si vous avais un petit conseille

6 réponses

katiamaelys Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 22:09
bonjour,

je suis moi meme divorcée une fois avec deux enfants de cette première union. je me suis remariée recemment et nous avons une fille ensemble. il est vrai qu'au depart je n'en voulais plus car je ne savais pas ou j'allais meme si je m'entends tres bien avec mon mari. le divorce est une etape tres difficile et tres couteuse. je suis sure qu'il vous aime et qu'il ne souhaite que votre bonheur. il lui faut certainement du temps et cela viendra seul. il a deja 4 enfants et ce demande de quoi demain sera fait si un autre enfant vait agrandir la famille. c'est à vous a lui montrer à la prouver que tu se passeras bien
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
17 août 2009 à 22:15
bien sure !!!! mais un enfant coute cher , donc attendre un peu que les problèmes d argent s arrangent
0
J'arrete pas de lui prouver et montrer mes ou bout de 4 ans je commence a angoisser qu'il sache toujours pas ou il va meme si son divorce ce termine pas ca fait presque 5 ans deja

De temps en temps il sait après il est perdu je sais plus quoi faire a part etre paciente mes j'ai peur que o bout de tous ca il me dit qu'il vos mieu arreter ca me fait peur

ces pour ca que je cherche des conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais que ces pas pour toute de suite mes moi au bout de 4 année j'ai besoin de voir un peu plus loin .
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
17 août 2009 à 22:26
a 22 ans on a toute la vie devant soi , tu es jeune et impatiente , moi mon conseil de mère est que s il t aime et bien il faut d abord régler les problèmes financier car on ne peut pas démarrer quelque chose de bien avec ce genre de soucis car 1 enfant c est du bonheur mais avec des soucis , donc accumuler les 2 c est trop pour 1 démarrage de maman , avoir un travail , éponger ses dettes , et ensuite faire 1 bébé
0