Question sur la garde de mon enfant

carovalentin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 18:23
 Sab - 17 août 2009 à 14:14
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec le pere de mon fils, j'ai accouché il y a trois mois et depuis un mois il n'habite plus avec nous, sachant que nous habitons dans la propriete de son pere, il a decidé de vivre avec sa nouvelle copine et moi, il veut acheter une maison afin que nous puissions vivre tous ensemble, je ne veux pas de cette situation qui est malsaine pour moi et mon enfant et j'ai décidé de me separer mais il me fait du chantage car il veut la garde exclusive et il est décidé à m'enlever mon enfant, quelles chances ai je lors d'un jugement ? je ne veux pas lui laisser 2 jours d'affilées car il ne s'occupe déja pas de son fils de 9 ans qu'il a eu d'une precedente relation, il s'arrange pour le faire garder et je ne veux pas que mon fils subisse la meme chose...
merci de m'aider !!

1 réponse

le mieux déja est de trouver un logement ensuite faire appel au juge des affaires familiales et expliquer que votre conjoint est polygame!!!!!! a mon avis le choix de la garde sera vite fait...
0