ARS

FLO -  
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je sais que je vais bénéficier de l allocation rentrée scolaire mais du fait que mon fils est né fin 1993, il va donc avoir 16 ans fin décembre, ma question est la suivante : croyez vous que je vais avoir cette prime au 18 aout comme l'an passé, ou faut-il attendre septembre et que le lycée me fournisse un certificat de scolarité ? car c est un peu complexe l explication fourni sur le site de la caf.merci de vos réponses

2 réponses

tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonjour ,

Voici un copié-collé suite à une question similaire :
" la période 16-18 ans, ( enfants nés entre le 16 septembre 91 et le 31 décembre 93 ), pour lesquels l' ARS ne sera versée que plus tard, après justificatif de scolarité ... Je confirme que le versement a été très rapide pour moi aussi entre cet envoi et le versement ! "

Effectivement, le site ne distingue pas ces dates : je pensais que l'envoi était national, en effet, je reçois chaque début d'année, avec le petit journal mensuel Vie de Famille de la CAF, un livret avec toutes les précisions pour l'année à venir .
Est-ce que tout le monde ne le recevrait pas ?

-------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
FLO

merci de m avoir répondu aussi vite ! je vais étre patiente ! mais j aurais du rencontrer le méme soucis l année derniére ? (par rapport aux dates indiquées) merci encore
0
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Re -

Pour la rentrée 2008, le créneau des 16 - 18 ans, donc dont l' ARS a été versée plus tard sur présentation d'un justificatif, était " nés entre le 16 sept 1990 et le 31 déc 92 " ...
et ainsi de suite chaque année, sous réserve bien sûr que des changements n'interviennent pas ?

--------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0