Revenu minumum vieillesse
tonio300
-
Gentiane -
Gentiane -
Bonjour,
j'espere que je susi sur le bon forum, je serais en retraite en fevrier 2011, ayant peu cotisé je devrais percevoir un minumum vieillesse, marié, mon épouse residant a l'etranger et, a ma retraite je ne sais pas si je toucherai le minimun vieillesse fixée pour personne seule ou le minimun fixe pour un pour couple, je suis un peu perdu et je ne sais pas ou je peux véritablement me renseigner pour faire valoir mes droits eventuels
merci a tous de vos informations qui seront tres utiles a mon cas.
j'espere que je susi sur le bon forum, je serais en retraite en fevrier 2011, ayant peu cotisé je devrais percevoir un minumum vieillesse, marié, mon épouse residant a l'etranger et, a ma retraite je ne sais pas si je toucherai le minimun vieillesse fixée pour personne seule ou le minimun fixe pour un pour couple, je suis un peu perdu et je ne sais pas ou je peux véritablement me renseigner pour faire valoir mes droits eventuels
merci a tous de vos informations qui seront tres utiles a mon cas.
A voir également:
- Revenu minumum vieillesse
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Minimum vieillesse - Guide