Les discussions

Mariage

Bonjour, j'en visage de me marier avec mon compagnon. Il a déjà un enfant, il verse une pension alimentaire à la maman du petit mais si on se marie l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab

Prblm d autorisation

 Résolu

Bonjour, je suis dans un gros probleme j ai 17 ans et je dois aller en algerie pendant les vacance scolaire mais le probleme c est que mes parents son...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab

Justification de vie commune

Bonjour, Je suis étranger, étudiant. Je me suis pacsé l'an dernier avec ma copine. On vit ensemble dans mon appart. On me demande, pour changer m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab

Grossesse

Bonjour, j a fait un denis de grossesse , jeviens de me rendre compte que j etais enceinte je suis a 7 mois je suis femme seule je voudrait savoir n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab

Protection de mon activité

Bonjour, je suis artisan depuit 18 mois ,séparé depuit 10 mois ,en procédure de divorce , ma femme m'a quitté en pleine création d'entreprise ,et a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire d'un enfant de plus de 18

 Résolu

Bonjour, J'ai eu trois enfant avec mon ex femme et je verse régulièrement une pension. mon fils agè de 19 ans n'est plus scolarise ne recherche pas de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
bouledeneige6

Ma mère veut virer son ex de chez elle

Bonjour, ma mère un enorme probleme j'ai besoin de vos conseil . ma mère c'est separer il y a deux mois de son ex et ma mère lui a donc demander de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
bouledeneige6

Droit de visite et accord oral

Bonjour, mon ex refuse de me signer une reconnaissance de dette qu'il est pourtant d'accord pour payer, sous pretexte que sa parole devrait suffire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hirondelle1

Arrêt de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, ma fille (22ans) a arrêter ces études pour un travail de 6 mois comment faire pour arrêter la pension alimentaire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
fanchb29

Récupérer la garde de ma fille

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2ans et j'ai laissé la garde de ma fille de 3ans à l'époque à son pére, car je pensais que se serait la meilleur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

Mariée mais enceinte d'une autre personno

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis 1 an, mais je suis enceinte d'un autre homme que mon mari. Je suis très amoureuse du père de mon enfant, et ça ne marc...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
sara94

Harcelement par sms.

 Résolu

Bonjour Madame,Monsieur, Je sort depuis 2 mois avec une fille ( elle est mineure , 16ans ), celle ci reçoit des messages de son ex-copain( il a...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

Papier france

 Fermé

Bonjour, mon père né avant 1962 il a la nationalité et je suis sans fils né en algérien je vues être France comment mon père

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

De pére français mais majeur

 Résolu

Bonjour, Je suis algerien de papa français jai 20ans l'ambassade de france en algerie refuse de me donner le visa touristique alors que tout est en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
^^Marie^^

Si les parents divorce à qui revient la garde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à qui revient la garde du seul enfant unique si les parents divorce ? Au père ou à la mère ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

Divorce ou le plaignant est condamné.

Bonjour, J'ai demandé le divorce car ma femme quittait le domicile conjugal 9 mois par an depuis plusieurs années. Le juge prend sa décision le 4 n...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
fenec

Procedure avant de faire une bétise

 Fermé

Bonjour, comment faire pour mettre mon ex femme hors de mon domicile sans me mettre hors la loi ( j'ai eu le divorce en ma faveur) merçi . urgent..!

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

Refu de visa d'étude

Bonjour, voila j'ai demandé mon visa d'étude s'achant que je suis algerien qui a été refusé ce juin dernier sans raison malgré que tous les frais d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

Mon fils s est fait agresser

Bonjour, il y a une semaine mon fils agé de 17 ans s est fait agresser par un homme agé de 25 ans suite a des insultes il a reçu un coup de poing il...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

Jeune adulte

Bonjour, Moi et mon copain avons 20ans, nous allons avoir un enfant et on cherche un appartement, il travail en intérim et moi je travail en mairie ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
^^Marie^^

Pa pas payé + je me ramasse ses dettes

Bonjour, Je me suis separé de mon ex conjoint Avril 2008 suite à 4 ans de vie commune et la naissance de jumeaux en janvier 2008. Il m'a fait tous l...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

Garde de ma file

Bonjour, j'ai mon ex femme qui vient de décédé et j'ai un de mes enfants ( plus tot ma belle file, bien qui me soi pas marier ) qui veule tout fair vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

Étudiante qui veut se marier avec un étranger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques renseignements s'il vous plaît. Voilà, je suis une étudiante française ( née en france) fillancée avec un étranger. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
^^Marie^^

Regroupement familiale urgent

 Fermé

Bonjour, jaimerai qu on me reponde car jai les enqueteur qui vienne le 22 octobre pour visite de l appartement mon m til rester jusqua ca convocatio...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

2 eme rapel pour regroupement familiale

 Fermé

Bonjour, jai toujour pas recu de reponse urgente pour le regroupement familiale si une personne pouver me repondre sa me soulagerer jai la visite le...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

En instance de divorce

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème: je suis actuellement en instance de divorce,je suis française,mon mari devait quitter le domicile ordonné par le tri...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
flamboyant

Couple étudiants

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée et je vis avec ma fille et mon beau-fils qui sont tous deux étudiants et sans rentrées financières. Mon beau-fils est ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Becky

Changement de situation familiale

Bonjour, Il y a un an avec mon compagnon nous nous sommes séparés et avions effectué une requète amiable auprès du JAF pour instaurer la garde de no...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

Pour le calcul des pensions alimentaire ....

Bonjour, le juge tien compte des revenus du menage ou des revenus de mon ex, epouse sachant qu'elle c'est remariée et quils ont eu 3 autres enfants ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
alicia60

Mon mari en algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carte de résident algérien de dix ans,j'ai un livret de famille algérien et je voudrais bien faire entrer mon mari en france, le reg...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
^^Marie^^

Enfants handicapés

Bonjour, Je suis un enfant handicapé à 100%, pris en charge pendant 19 ans jusqu'au décès de mon père. Mon père est retraité à la CNAV de paris Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
hirondelle1

Je ne peux plus supporter de vivre avec mon a

Bonjour, ma fille de 15 ans, tourne mal, je ne me sent plus capable d'assumer , ses inobéissances et ses insultes je suis veuve , et je ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
hirondelle1

Plu de pension alimentaire dans 5 mois ....

Bonjour, mon ex conjoint ma prevenue que dans 5 mois je n aurais pplu de pension alimentaires je suis sans emplois et 2 enfants a charges.. comment je...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fra

Regroupement familiale

Bonjour Tout le monde, Je suis marocain et j ai deposé un dossier de Regroupement familiale chez le deaprtement 93 depuis presque 6 mois : dep...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sousou

Arrêt de pension pour attente d'un an

Bonjour, Bonjour, Je suis une mère avec un garçon de 20ans vivant depuis un peu plus de 3 ans chez son père. Par jugement j'ai normalement pay...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M@thew

Changer d'avocat à 5 jours de l'audience ?

Bonjour, voilà, j'ai une audience vendredi prochain le 22 octobre pour une déchéance parentale que je demande. Le père de mon enfant s'oppose à la...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M@thew

Révision de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis 2006. Je verse à mon ex-femme 500 euros de pension alimentaire pour mes deux enfants, agés de 8 et 10 ans. Récemme...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M@thew

Probléme de trajets pour les enfants

 Fermé

Bonjour, voila depuis ma non conciliation mes revenus on baissé je suis dans l'incapacité de descendre mais 3 enfants à leur père car cela me coute ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M@thew

Quoi a fair avec mon fils de 19 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un fils de 19 ans qui est tres agresif dans la drogne qui garde pas ses job il veut voir le controle sur moi ect je sais plus quoi fa...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M@thew

Je decouvre les credit contracté par ma femme

Bonjour, ma femme recemment decedes j'ai decouvert qu'elle avait contracté plus de 34000€ de credit à mon nom. que dois je faire? j'ai deux enfant à...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M@thew

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis un ans,mon mari et moi sommes de nationalité algérienne, on a fait l'acte de mariage en Algérie, il réside en France ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M@thew

Regroupement familial 93

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes amis est ce que quelqu un peut me dir quels sont les pieces demandé lors du control d logement le cas d un locataire je veus savoir juste...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
^^Marie^^

Séparation

Bonjour, j'ai besoin d'aide . J'ai vecu avec un homme pendant 7 ans,nous avons un enfant ensemble nous somme et lui s'est remis avec une autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
^^Marie^^

Fournir un visa pour la france

 Fermé

Bonjour, j"ai une belle mere marocaine habite en algerie veule aller chez sa fille en france mais elle ne sais rien afaire pour fournir un dossier p...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
australe13

Droit du père

Bonjour, Quels sont les droits du père lorsque les parents sont divorcés?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M@thew

Droit de la grand-mère.

Bonjour, Quels sont les droits de la grand-mère paternel lorsque les parents sont divorcés?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M@thew

Demande de visa pour regroupement familiale

 Fermé

Bonjour, je suis cabverdienne mariee a un cabverdien avec la nationalite portuguaise depuis 6 mois je voudrais savoir quels sont les papiers a fourn...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M@thew

Visa pour ma fille

Bonjour, Je suis de nationalité française, et d'origine marocain vivant en France. J'ai une fille adulte qui vit au Maroc. Que faire pour quelle pui...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
australe13

Droit d'hébergement et de visite

Bonjour, je suis père de deux enfants âgées de 5 et 4 ans qui portent mon nom et séparé depuis 4ans et demi de leur mère à qui je n'ai jamais été mari...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bouledeneige6

Demande de divorce

Bonjour, je me suis mariée en Algerie, mon mari est franco-Algerien, j'ai une carte de sejour de 10 ans. Je desire divorcer , puis je demander le d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
australe13
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 31 610