Divorce e n moin de six mois

sebou - 18 août 2009 à 02:59
sebou91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 14:12
Bonjour,
voila je me suis marier le 21 mars et ma femme a demander divorce suite a histoire avec sa mere moi bien sur veut pas divorce souhaite savoir conbien de temps sa peut metre avec la nouvelle loi car elle me dit que ses un divorce directe du fait que sa fait pas un ans que l on est marier pourtent doit etre enttendu non avant la procedure mercie

ses quoi les divorce directe et comment on fait si on est marier a eglise

2 réponses

oki ba je suis marier sans contra juste mairie et eglise mes moi ne souhaite pas divorce et comme avec la nouvelle loi on me dit que du fait que jai moin 1 ans de mariage ses un divorce directe en gros ma femme peut dire ce quelle veut ou moi et elle auras quand meme le divorce
0
sebou91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 14:12
tu sa pour dispute avec sa mere elle na pas faire la part des cjhose et ses a moi quelle demande divorce pour des parole que jai heu envers sa mere ses debille et encore plus si un juge ou avocat ne lui dit pas ses du m inportequoi la
0