A la porte.
Résolu7 réponses
essayer de voir avec une assistante sociale ou la CAF peut etre déja votre maman a du toucher l'allocation rentrée scolaire qu'elle devrait vous donner
vous etes majeur et jE suppose que vous etes encore à l'école??
vous pouvez saisir le juge des affaires familiales et vu que vou sne travaillez pas le juge fixera une pension que vos parents devront vous versé
vous pouvez saisir le juge des affaires familiales et vu que vou sne travaillez pas le juge fixera une pension que vos parents devront vous versé
VOUS DEVEZ DEMANDER UN DOSSIER par téléphone par exemple et dès réception le remplir et attendre une assignation pour vous et vos parents
Oui je suis majeur et encore aucun diplome si ce n'est le brevet des collèges... Je dois aller en terminale cette année. D'ailleurs là je n'aiu même pas de quoi acheter des fournitures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aurai encore une dernière question, si quelqu'un peut m'aider. Comment saisir le juge aux affaires familiales? Le tribunal de grande instance de ma ville se situe tout près, puis-je y aller directement? Ou bien les demandes ne se font que par courrier?