Mésentente familiale

kanes - 18 août 2009 à 22:45
 Gentiane - 19 août 2009 à 09:47
Bonjour,
je suis en mésentante avec ma mère depuis peu
en effet en juillet, nous avions décidés de passer les vacances chez elle en tunisie, mais suite aux injures prononcées contre mon mari de nationalité tunisienne et moi meme, nous avons décidés de quitter la maison.
ceci dit mes 2 filles ainées n'ont pas voulus nous suivre. elles sont donc restées tout le séjour chez elle
de mon union avec mon 2e époux nous avons eu 2 efts
elle fait une telle difference entre les petits efts qu'elle n'a meme pas proposé de les avoir aussi en vacance nous avions donc les 2 gdes séparées des 2 petits!!
a la veille de repartir pour la france, nous avons eu beaucoup de soucis pour les récuperer
aujourdhui, la situation est tel que mes filles ainées ne veulent plus vivre avec nous( influence de la mamie) celle ci nous menace meme de demander la garde aupres du juge
quels sont ses droits
quant a nous peut on demander au préalable un simple droit de visite, étant donné que son comportement est nocif pour les efts?
MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses

bonjour elle n'a qu'un droit de grand parent ,et si véritablement c'est une grand mère vraiment responsable elle devrait en tout état de cause penser que vos deux filles ont toujours besoin de vous ,quand à en avoir la garde, je ne crois pas que le juge la lui accordera, il faudrait vraiment qu'il est beaucoup de critère en votre défaveur,pas d'affollement bon courage
0
bonjour elle n'a qu'un droit de grand parent ,et si véritablement c'est une grand mère vraiment responsable elle devrait en tout état de cause penser que vos deux filles ont toujours besoin de vous ,quand à en avoir la garde, je ne crois pas que le juge la lui accordera, il faudrait vraiment qu'il est beaucoup de critère en votre défaveur,pas d'affollement bon courage
0