Separation avec un francaise... carte ?

Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 00:43
 Ptitangemarie - 19 août 2009 à 08:46
Bonjour,

Je sors depuis quelques mois avec un tunisien. Je vous explique la situation. Il c est marie l annee derniere en tunisie avec une francaise qu' il a rencontre a dejerba ou il travaillait.
Elle habite en france et il a laisser sa famille, ses amis et son travail pour venir avec elle en france.
On etait ami au debut tous les 2 et on est sortit ensembles... Il est toujours marié avec cette francaise mais il me dit qu il ne l aime plus et qu il n as plus du tout de sentiment pour elle.
Donc on sort ensemble en cachette. Je lui ai dit qu il etait hors de question qu il est 2 femmes...
Il ma dit qu il etait coincer pour le moment car il n est pas independant car il ne travaille pas. La il cherche vraiment du travail... pour qu il est un salaire et pour qu il puisse etre independant.. prendre un appart...
Mias la question que je me pose, c est qu il a une carte d 1 annee provisoire et qu ensuite il faudra qu il la renouvelle et en suite il aura une carte pour 10 ans. Mais si jamais il se separe de sa femme pendant sa carte d 1 an provisoire, est ce qu il va etre renvoyer de la france et repartir dans son pays ?
Cette histoire est vraiment compliquee et me fait mal au coeur aussi. J espere que vous pourrez m aider. amicalement.

1 réponse

Ptitangemarie
19 août 2009 à 08:46
Je pense que ce cher monsieur , son seul but est de rester en France. Peu importe la "femme" qu'il l'aidera !
0