Voir ses enfants chez la mere separée
nadjiji
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
-
18 août 2009 à 09:49
Sab - 18 août 2009 à 13:19
Sab - 18 août 2009 à 13:19
A voir également:
- Voir ses enfants chez la mere separée
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Une mère empêche le père de voir son fils sans jugement - Forum Mariage
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
chanellou
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
35
18 août 2009 à 12:46
18 août 2009 à 12:46
Lors de votre séparation avez vous etait au tribunal?
nadjiji
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
18 août 2009 à 13:14
18 août 2009 à 13:14
bonjour et merci du message,
oui elle a la residence principale depuis 2006, mais je les vois tous les mardis mercredis 1 w.end sur 2 et la moitié des vacances. Tout le mois de juillet ils étaient avec moi et elle n'a pas cherché à les voir malgrès la demande du petit 4 ans, et maintenant ils me réclament au téléphone, mais elle ne veut pas du tout qu'ils me voyent. Je voudrais donc savoir si je peux aller les voir devant chez elle quand ils jouent dehors sans m'exposer à des problèmes de justice, tout en sachant que nous devons repasser au tribunal j'ai demandé la résidence principale et je risque de l'obtenir et pour cette raison elle veut me le faire payer
oui elle a la residence principale depuis 2006, mais je les vois tous les mardis mercredis 1 w.end sur 2 et la moitié des vacances. Tout le mois de juillet ils étaient avec moi et elle n'a pas cherché à les voir malgrès la demande du petit 4 ans, et maintenant ils me réclament au téléphone, mais elle ne veut pas du tout qu'ils me voyent. Je voudrais donc savoir si je peux aller les voir devant chez elle quand ils jouent dehors sans m'exposer à des problèmes de justice, tout en sachant que nous devons repasser au tribunal j'ai demandé la résidence principale et je risque de l'obtenir et pour cette raison elle veut me le faire payer
je serais vous j'attendrais la décision de justice, pour l'instant vous avez des droits de visite donc il ne vaut mieux pas aller les voir à son domicile meme dehors car cela pourrez vous porter préjudice et elle pourrait "transformer" cela en harcèlement on ne sais jamais
je sais que ce n'est pas facile surtout si les petits vous demande mais vous devez respecter les créneaux que le juge vous a donnés en attendant la nouvelle décision de celui ci
je sais que ce n'est pas facile surtout si les petits vous demande mais vous devez respecter les créneaux que le juge vous a donnés en attendant la nouvelle décision de celui ci