Besoin de vos réponse !

Loulou000 Messages postés 6 Statut Membre -  
Loulou000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Avec mon fiancé on souhaiterait déménager dans le sud de la France dans le Languedoc Roussillon plus présicément ! J'ai actuellement l'autorité parentale exclusive sur mon fils et son père vient le voir a mon domicile 1 fois par mois ( bien sur qui ne respecte pas ) et me verse une pension !

Je souhaiterais mettre les visites dans mon département dans un lieu médiatisé 1 samedi par mois comme c'est actuellement en sachant que je remontrait avec mon fils pour les visites et vu que j'ai de la famille !

Ayant l'autorité parentale EXCLUSIVE est ce possible ? en effet je ne souhaite pas que mon fils aille chez lui un week sur deux et la moitiée des vacances car il ne s'implique vraiment pas du tout dans la vie de mon fils et vient le voir quand ca lui chante !

Comment ça peut se passer ?

2 réponses

Sab

vous voulez dire mettre des droits de visites dans votre ancien département après votre déménagement certainement

vous devez saisir le JAF en expliquant votre souhait et en appuyant sur le fait que vous pouvez emmener l'enfant vu que vous avez encore de la famille dans votre ancien département, espérons que si cel passe votre ex respecte les dates que vous ne "remontiez" pas exprès

je pense que si votre ex est d'accord cela ne devrait pas poser de problème mais comme toujours c'ets le juge qui décide mais si vous trouvez un accord comme tel avec votre ex il n'y a pas de raisons que cela soit refusé
0
Loulou000 Messages postés 6 Statut Membre

Oui mettre les visites dans un lieu médiatisé dans mon département actuel de toutes façons je monterais donc même si il vient pas j'irais voir mes parents !!
0