A voir également:
- Droit téléphonique
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Droit d'aînesse au portugal - Forum Donation-Succession
2 réponses
morgannnn77
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
43
23 août 2009 à 20:03
23 août 2009 à 20:03
bonjour
les appels telephonique ne sont pas une obligation... quand le papa a la respnsabilité de l'enfant il peut le faire gardé par qui il veut cela ne vous regarde pas (je suis désolée mais se sont les lois)
regarder les reponses des autres discutions des appels ou sans nouvelle de mon enfant il vous aiderons a comprendre pourquoi
cordialement
morgann
les appels telephonique ne sont pas une obligation... quand le papa a la respnsabilité de l'enfant il peut le faire gardé par qui il veut cela ne vous regarde pas (je suis désolée mais se sont les lois)
regarder les reponses des autres discutions des appels ou sans nouvelle de mon enfant il vous aiderons a comprendre pourquoi
cordialement
morgann
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 00:09
24 août 2009 à 00:09
ce n'est pas parce que vous avez la garde vos enfants que vous avez plus de droit de téléphoner que leur père - quand il a ses enfants, ce qu'il fait ne vous regarde pas et s'il veut les confier à ses parents c'est entièrement son droit (d'ailleurs les grands parents ça compte également) - laissez-le profiter de ses enfants qu'il ne voit pas autant que vous - pour le bien de vos enfants avant tout - désolée de cette réponse si nette. Cordialement.