REPPORT JAF ... Signaler lulu - Dernière réponse le 24 août 2009 2 réponses Bonjour, pourriez-vous me dire quels sont les motifs valables pour demander un repport d'audience? Merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Sab motifs valables il n'y en a pas vraiment ecrivez un courrier notifiant que vous souhaiter un report d'audience pour manque de pièces au dossier Réponse 2 / 2 ... Signaler lulu Merci de la réponse. Combien de temps avant la date d'audience dois-je écrire ma lettre pour demander son report? Merci par avance. Discussions similaires Repport d'échéances crédit immobilier fred Repport d'un achat Clise Repport d'audience abusif ? filous1 Surendettement ..demande de repport? Fred Repousser une audience ?? mikobx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Sab motifs valables il n'y en a pas vraiment ecrivez un courrier notifiant que vous souhaiter un report d'audience pour manque de pièces au dossier
Réponse 2 / 2 ... Signaler lulu Merci de la réponse. Combien de temps avant la date d'audience dois-je écrire ma lettre pour demander son report? Merci par avance.