Demande de transcription....MAIS un probleme

MOMO - 23 août 2009 à 11:30
 saif86 - 24 août 2009 à 12:36
Bonjour,
Bonjour,
bonjour a tous,salam
je me suis marié fin decembre 2008 en algerie moi etant francais d'origine algerienne me suis marié avec une algerienne en algerie.
ceci dit j'ai tout envoyer a nantes le mois d'apres.....
apres ca j'ai recu une convocation a la mairie de ma ville fin juin 2009.....
ils m'ont poser pas mal de quesion assez indiscretes,coment tu l'a connu,le nom de ses parents,tu l'apelle souvent,parle t-elle le francais etc.............
Ensuite ils ont faxé ce questionnaire a nantes,ma femme a recu une convocation fin septembre au consulat d'oran..
il ya une chose que je ne comprend pas c'est que j'ai pas recu le livret de famille.
Alors que j'ai deux amis qui se sont mariés 1 mois apres moi (francais d'origine algerienne comme moi) et on recu leur livret de famille francais au bout de 3 mois.
pourquoi ce n'est pas le cas pour moi?????
pourquoi ai-je eu une convocation avec un tas de question??
est ce que quelqu'un pourrai m'eclairer merci d'avance.....
Lire la suite

2 réponses

Salam alikoum à toi é ben ce ke tout simplement il sont un doute sur votre mariage cé pour cela kil vous fait passé les fameux auditions donc ta femme na pas encore passé l audition jesper kel cé parlé francais sa peut etre un tré bon point pour vous é il vont posé les meme kestion kifkif mé bon si vous vous connésé tré bien é ke vous étes honneté lun enver l autre je vois pas ou é le probléme voila si tu a besoin de koi ke se soit n hésite pas rabi yishel inchalah salam alikoum é saha ramedanek.
0
SALAM...saha ftorek
merci pour ta reponse,je ne comprend pas pourquoi ils doutent?
donc apres son audition ca se passera comment?
en plus elle parle moyennement le francais,ca va poser un probleme?peut ils refuser?
0
salam alikoum merci toi aussi saha fetork il doute peut etre pour une différence d age ou autre chose ki concerne soit toi ou ta femme jesper kel cé parlé enfin les bases koi tu a ton livret de famille ou pas encore é aprés l auditions faut attendre entre 1 mois es demi 2 mois voila si ta besoin pas de probléme salam alikoum.
0