Garde d'enfant

yannis - 22 août 2009 à 13:06
Loulou000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 23 août 2009 à 16:19
Bonjour,voilà avc ma compagne ont envisage de nous séparer suite à divers probleme entre nous, bref.
En effet nous avons une fille de 6 mois et j'aimerai en avoir la garde car ma compagne fait un peu de dépéssion et je pense qu'elle va etre vite submergé et qu'elle ne pourrai pas s'occuper correctementd ema fille, elle fait souvent des crise de spasmophilie et je voudrai pas que ça est un impact sur ma fille, je suis fonctionnaire et avec mon boulot j'ai la possibilité de la faire garder par des creches lorsque je travil car il y a des places reservé pour les employés, ma conjointe n'a aucun revenu, moi je veux tout pour le bien etre de ma fille, est ce que uelqu'un peut me conseiller??

4 réponses

Si tu veux tout pour le bien-être de ta fille, sache qu'un enfant a besoin de ses 2 parents pour grandir, pour se structurer. La maman fait une dépression, cela peut être le baby blues qui est habituel après un accouchement. Il faudrait qu'elle aille consulter. Les médecins et sage-femmes de la maternité peuvent la renseigner sur un suivi possible. Si vos problèmes font suite à cet accouchement, il vaut mieux essayer de trouver des solutions, plutôt que d'envisager de suite la rupture. Prenez le temps de réfléchir sur votre situation.........sinon trouvez un accord pour que votre fille profite des 2 parents, même si la maman ne va pas très bien en ce moment
0
je te remercie pour ta réponse, mais cela fait 3 ans qu'elle fait de la déprésion et ses crises de sphasmophilie rien a voir avec sa grossesse
0
caro95600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 14:44
bjr,vous devez tt simplement faire appel au jaf (juge au affaire familliale )prenez donc un avocat et lui espliker votre situation.... lui et plus a meme a vous guidez et vous conseillez je fai des crise aussi de spasmophilie et c vrai ke jai tjr eu peur de faire des crise alor ke jetai seule avec mon fils ...mai heureusement pr moi cetai pa le k ...mai les crise se declenche en general par des contrarieté en tt k pr moi doi je me maitrisait ....voila mai votre fille a besoin aussi de sa maman
0
Loulou000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
23 août 2009 à 16:19
Et si plus tard elle va mieu lui laissera tu reprendre votre fille ???
0