Divorce non terminer mai un nouveau mariage

sevda - 7 oct. 2008 à 18:52
 merciness - 24 août 2009 à 13:10
Bonjours,
mon mari et moi somme en insatance de divorce, nous sommes tout deux dorigine turc, donc un divorce doit se prononcer en france et un autre en turquie; mais monsieur va se remarier en turquie, j'ai entendue dire que je pouvais contester ce mariage; bien sur jai su ke monsieur c'etait marier avec moi pour venir en france; maintenant quil a ses papier il se fou de moi et nos enfant; alors si kelkun a ete dans le meme cas que moi, jaimerai avoir des renseignement sur se que je pourrai faire contre lui; merci a vous;
A voir également:

3 réponses

Je pense sincerement que cela ne vous mènera à rien.
Car ok, il s'est foutu de vous, vous a épousé pour les papiers, mais ca déja, faut-il pouvoir le prouver !!!! Et une demarche avec un avocat vous prendra bcp trop de temps (années) et bcp plus d'argent que de resultat au final !
C'est clair vous avez la haine contre lui pour ce qu'il a fait et c'est normal.
Mais de toute facon, que vous contestiez ce nouveau mariage ou non, il sera avec cette femme et finira par se marier un jour.
Et si vous contestez ce mariage, ca ne fera que repousser l'échéance car une fois qu'il sera divorcé d'avec vous, il fera ce qu'il veut!
Donc pourquoi perdre du temps et de l'argent ?
Je serais vous, je laisserais tomber et continuerai ma vie avec mes enfants.

Par contre, s'il y a abandon d'enfant ensuite (s'il veut plus les voir, s'il ne donen pas de pension etc...) LA vous pouvez porter plainte contre lui pour de bonnes raisons.
mais bon, faudrait-il que ce soit vraiment pour ces raisons et non par haine envers lui.
Votre situation est difficile a vivre sentimentalement et psychologiquement. MAis croyez moi, vous allez vous faire beaucoup plus de mal a essayé de le punir pour des choses dont vous lui en voulez et des choses très difficiles ,voir impossible, à prouver.

Essayer de tourner la page, et de vivre sereinement avec vos enfants. Et ne vous inquiétez pas, la roue tourne un jour et sa nouvelle femme lui fera peut-etre vivre un enfer !
0
je comprend tres bien votre histoire je lai vécu aussi j'ai ressentie la meme douleur, je vous dirais juste cela laissser le faire de toute manière il a decider de vivre avec une autre rien ne pourra changer ca ni pour vous ni pour vos enfants la haine la vengence n'est pas une arme face a ces individus la plus grande arme c'est de disparaitre complètement et de vous refaire une autre vie plus seine plus tranquille et vous savez quoi apres quelques années passées mon ex-epoux me recherche pour voir ces enfants il souffre, il regrette, mais faite comme moi tourner la page ils n en vallent pas la peine
0
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
8 oct. 2008 à 19:05
Il s'agit d'un cas de mariage blanc si bien sûr vous pouvez le prouvez. Vous pouvez toujours essayer de contester le mariage en affirmant que vous êtes encore en instance de divorce, et il ripostera sans doute en affirmant qu'il y a une nullité.
Il peut y avoir des sanctions pénales comme reconduite à la frontière, se voir retirer titre de séjour... Je vous conseille de consultez un avocat.
-1