Mes enfants placé

titia160881 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 00:02
Bonjour,

j'ai besoin d'aide voila je vous explique ma situation mes 4 enfants on etait placé en février 2004 car mon ex mari nous frappé j'avais trop peur de le quitter alors un jour il on placé mes enfants une période trés dur pour moi mes enfants loin de moi sa fait hyper mal j'ai quitter mon ex mari il me disait vous avais pas de domicile fixe on peut pas vous rendre vos enfants et j'était d'accord avec eux mais voila ma vie a changé depuis 1 ans je me suis remise avec quelqun qui s'attend hyper bien avec mes enfants pour lui c'est comme si c'etait les sien mes enfants veule l'appelé papa car il voi pu leur pére depuis qu'il et parti en prison en février il et sorti fin avril mais depuis aucune nouvelle on sais pas ou il et il appele pas ses enfants pour savoir si tout va bien mais voila on nous l'interdit on a une grande maison mon grand et mon petit garçon on leur chambre a eux tout seul mes filles sont a deux dans une grande chambre on c'est sacrifiéer pour leur faire des belle chambres si vous voulez des photos demandé le moi

on et passé début juillet au tribunal la juge a décidé

que mon couple etait pas stable car sa fait un an quon et a deux je trouve sa béte car des couples se sépare apres plusieur année

et on me rend ma fille amelia car elle fesait tout voir a sa famille d'acceuil car elle voulez rentré

alors je voi mon grand garçon le premier et quatrieme week-end de chaque mois
ma fille le dexieme et quatrieme weed-end de chaque mois
mon petit dernier le troisieme et quatrieme weed-end de chaque mois
je trouve sa peu pour une mére c'est trop dur

quelque jours apres le tribunal l'assitante sociale ma dit droit dans les yeux croyer pas que je vais vous rendre vos enfants maintement sa va etre encore long tres long j'ai pas su repondre j'etait bouche bais

alors j'aimerais savoir si ils y a des personnes dans le meme cas que moi ou si il a des personnes qui pourrez nous aidez merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 00:02
j'aimerais bien vous aider si je le peux, mais votre cas est difficile à lire sans virgule ni point - on a trop de mal à vous comprendre - merci de reformuler votre situation pour qu'on puisse comprendre. Bien cordialement.
0