AVOCAT BISARRE

Elise - 24 août 2009 à 15:51
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 24 août 2009 à 16:07
Bonjour,
j'ai une question, j'ai envoyé à mon avocat tout mon dossier, qu'il a envoyé à la partie adverse
(depuis je me retrouve avec des sms de menaçes de copains de mon ex!)
Cela veut donc dire que son avocat à lui, lui mit mon dossier complet entre les mains...
Mais ce que je ne comprend pas c'est que le mien d'avocat m'a juste envoyé les conclusions de l'avocat de mon ex! Je n'ai rien d'autre! Es-ce normal d'après vous?
Merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 15:58
et bien demandez à votre avocat de vous transmettre le dossier de votre ex puisqu'il aurait transmis le votre à la partie adverse ! légitime non ?
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
24 août 2009 à 16:07
Bonjour ,

Oui, légitime et logique ... Toutes conclusions sont accompagnées des pièces adverses qui seront portées à la connaissance du juge, afin de pouvoir les consulter, faire savoir à votre avocat vos observations sur tel ou tel, afin qu'il puisse intervenir en connaissance de cause .
Interrogez donc votre avocat au plus vite, afin de savoir s'il a bien réceptionné, et si non réclamé ces pièces, et de vous les transmettre !

-------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0