Autorité parentale & déménagement

Loulou000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 23 août 2009 à 16:35
 Sab - 24 août 2009 à 14:53
Bonjour,

Avec mon fiancé on souhaiterait déménager dans le sud de la France dans le Languedoc Roussillon plus présicément ! J'ai actuellement l'autorité parentale exclusive sur mon fils et son père vient le voir a mon domicile 1 fois par mois ( bien sur qui ne respecte pas ) et me verse une pension !

Je souhaiterais mettre les visites dans mon département dans un lieu médiatisé 1 samedi par mois comme c'est actuellement en sachant que je remontrait avec mon fils pour les visites et vu que j'ai de la famille !

Ayant l'autorité parentale EXCLUSIVE est ce possible ? en effet je ne souhaite pas que mon fils aille chez lui un week sur deux et la moitiée des vacances car il ne s'implique vraiment pas du tout dans la vie de mon fils et vient le voir quand ca lui chante !

Comment ça peut se passer ?

1 réponse

merci de ne pas saturer le site avec des messages en doublon je vous ait répondu sur le 2ème message
1