Droit de visite pour un nourisson
c17
-
c17 -
c17 -
Bonjour,
j ai 3 enfant mais 2 avec qui je viens de me separe il m a quitte alors que j etais enceinte de 5 mois on a fait une declaration anticipee a la mairie et 2 requete conjointe ou il doit prendre sa grande fille un weed end sur 2 et la moitie des vacance scolaire et pour mon autre fille un vendredi sur 2 et quand elle aura 1 an et demi un weed end sur 2 etc pour ma grande fille il vient regulieremant mais pour ma derniere il devait venir jusqu a ses 2 mois et pares la prendre un vendredi sur deux mais il n est jamais venu sauf quan il venai prendre sa grande mais il ne s en occupe pas j aurai aime savoir comment faire je n ai pas envie qu il l emmene chez lui merci de votre aide si vous pouvez me repondre
j ai 3 enfant mais 2 avec qui je viens de me separe il m a quitte alors que j etais enceinte de 5 mois on a fait une declaration anticipee a la mairie et 2 requete conjointe ou il doit prendre sa grande fille un weed end sur 2 et la moitie des vacance scolaire et pour mon autre fille un vendredi sur 2 et quand elle aura 1 an et demi un weed end sur 2 etc pour ma grande fille il vient regulieremant mais pour ma derniere il devait venir jusqu a ses 2 mois et pares la prendre un vendredi sur deux mais il n est jamais venu sauf quan il venai prendre sa grande mais il ne s en occupe pas j aurai aime savoir comment faire je n ai pas envie qu il l emmene chez lui merci de votre aide si vous pouvez me repondre
A voir également:
- Droit de visite pour un nourisson
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
désolée, mais vous n'avez pas à avoir envie ou pas envie de lui confier son bébé, car c'est aussi SON bébé. C'est la loi - il a des droits de visite et pour le bien des enfants, quel que soit leur âge, même s'ils sont nourrissons, vous n'avez pas à lui refuser de les prendre quand c'est son tour de les avoir. Et quand vous dites qu'il ne s'en occupe pas ça veut dire quoi : si réellement ils sont en danger alors faites effectuer une enquête sociale et adressez-vous au JAF. mais je crois que simplement vous doutez de lui et/ou avez simplement peur... Laissez leur père à vos enfants - pour leur bien - laissez-lui ses droits de visite à lui- vous, vous les avez presque tout le temps... ils ont un père - ils ne doivent pas en être privés - bien cordialement à vous - raisonnez-vous.
merci pour votre reponse dans un sens vous avez raison mais elle ne le connais pas et il ne s est jamais occupe d elle biberon couche ou meme lui parle etc comment etre sur qu elle ne va pas pleure car maintenant elle commence a reconnaitre les gens et comme je l ai tout le temp ave cmoi et que je suis toute seule a m en occuper voila si vous pouvez m apporte des reponse merci