Comment faire saloir ses droits a ma fille
chaffard
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma fille est née en 1991,son pere est decede en l'an 2000.il voyait sa fille,ses parents l'a gardé lorsque je travaillais,l'emmenaient en vacance.je n'ai jamais demandé une pension ou autre aide financiere .depuis 9 ans qu'il est decede elle n'a plus de nouvelle de ses grands parents .ma fille leur a telephoné afin d'entamer une procedure pour qu'elle soit reconnu et faire valoir ses droits .mais depuis plus du tout de nouvelle d'eux.ce message afin de m'aiguiller sur nos droits .par avance je vous en remercie
ma fille est née en 1991,son pere est decede en l'an 2000.il voyait sa fille,ses parents l'a gardé lorsque je travaillais,l'emmenaient en vacance.je n'ai jamais demandé une pension ou autre aide financiere .depuis 9 ans qu'il est decede elle n'a plus de nouvelle de ses grands parents .ma fille leur a telephoné afin d'entamer une procedure pour qu'elle soit reconnu et faire valoir ses droits .mais depuis plus du tout de nouvelle d'eux.ce message afin de m'aiguiller sur nos droits .par avance je vous en remercie
A voir également:
- Comment faire saloir ses droits a ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum pension alimentaire
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
bonjour ; non ma file n'a pas ete reconnu par son pere.j'attend de ses grands parents un test adn afin de faire valoir ses droits financiers .(pension ou autre)