Pension alimentaire et enfant pas déclaré
didie062
-
14 oct. 2009 à 11:19
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 oct. 2009 à 12:10
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 oct. 2009 à 12:10
A voir également:
- Pension alimentaire et enfant pas déclaré
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
8 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
14 oct. 2009 à 11:34
14 oct. 2009 à 11:34
S'il veut bien vous verser quelque chose, pourquoi pas c'est un arrangement entre lui et vous.
Mais vous ne pouvez l'obliger devant la loi.
Mais vous ne pouvez l'obliger devant la loi.
ok et vous etes bien sur que je ne peux pas demander une pension alimentaire au père de mon enfant s'il ne l'a pas reconne ??
Il ne l'a pas reconnu donc pourquoi il payerait une pension alimentaire d'autant plus que vous allez toucher l'argent de la caf. Faut pas pousser quand même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan mais c pas pour moi mais le père en question c mon ami ! et je savé pas comment expliquer la situation dc g mi comme si c t pour moi !!
je pensé q vu q c t le père et qu'elle l'emené en justice elle aurait gain de cause et il devrait payer qq chose !!
je pensé q vu q c t le père et qu'elle l'emené en justice elle aurait gain de cause et il devrait payer qq chose !!
Si c'est le père et que la mère va en justice en prouvant qu'il est le père, il devra reconnaître l'enfant et payer.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
14 oct. 2009 à 12:10
14 oct. 2009 à 12:10
Bonjour,
Ne tenez pas compte des informations erronnées que vous avez pu lire plus haut.
Qu'il souhaite reconnaitre l'enfant ou pas, s'il est le père, vous pouvez le contraindre à reconnaitre son enfant par voie de justice.
Il devra se soumettre à un test adn s'il refuse de le reconnaitre.
Il devra alors assumer ses devoirs de père.
Ne tenez pas compte des informations erronnées que vous avez pu lire plus haut.
Qu'il souhaite reconnaitre l'enfant ou pas, s'il est le père, vous pouvez le contraindre à reconnaitre son enfant par voie de justice.
Il devra se soumettre à un test adn s'il refuse de le reconnaitre.
Il devra alors assumer ses devoirs de père.