A voir également:
- Obtenir la garde alternée
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Garde alternée déménagement d'un parent forum ✓ - Forum Mariage
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
13 oct. 2009 à 15:34
13 oct. 2009 à 15:34
Bonjour,
Vous pouvez proposer à votre future ex, une médiation familiale afin d'aboutir à un accord amiable et faire valider cet engagement auprès d'un juge.
Vous pouvez également présenter une demande conjointe au juge pour une garde alternée.
Vous êtes sans emploi et disponible pour votre enfant. Qui se charge de l'enfant pendant qu'elle travaille?
Vous pouvez proposer à votre future ex, une médiation familiale afin d'aboutir à un accord amiable et faire valider cet engagement auprès d'un juge.
Vous pouvez également présenter une demande conjointe au juge pour une garde alternée.
Vous êtes sans emploi et disponible pour votre enfant. Qui se charge de l'enfant pendant qu'elle travaille?
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
13 oct. 2009 à 19:41
13 oct. 2009 à 19:41
Le plus important, c'est d'avoir un domicile proche. Donc concentre toi sur ton domicile.
Ne te sous-estime pas, même si la mère a toutes les qualités, tu as le droit (et le devoir) de t'occuper de ton fils !
Ne te sous-estime pas, même si la mère a toutes les qualités, tu as le droit (et le devoir) de t'occuper de ton fils !
Je ne me sous estime pas non, étant au chômage c'est moi qui m'occupe de mon fils quand je ne suis pas en recherche d'emploi sinon c'est mes beaux parent.
En fait j'ai simplement peur que la garde ne me soit pas octroyer du fait que je suis au chômage et que je n'ai d'autre alternative après le préavis d'aller vivre chez ma mère (sa maison est située à 10 km de son école en fait)
En fait j'ai simplement peur que la garde ne me soit pas octroyer du fait que je suis au chômage et que je n'ai d'autre alternative après le préavis d'aller vivre chez ma mère (sa maison est située à 10 km de son école en fait)