Revalorisation pension alimentaire??????
lucette
-
14 oct. 2009 à 05:45
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 14 oct. 2009 à 08:15
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 14 oct. 2009 à 08:15
A voir également:
- Revalorisation pension alimentaire??????
- Revalorisation pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Rétroactivité revalorisation pension alimentaire - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
morgannnn77
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
43
14 oct. 2009 à 08:15
14 oct. 2009 à 08:15
Bonjour, Lucette,
Malheureusement oui elle le peut j'ai était dans ce cas ...
Du faite que vous vivez ensemble vous et votre compagnon,(meme si il n y a aucun engagement au niveau de la loi)... vous assurez des charges pour le loyer edf etc... se qui augmente le reste des revenus de monsieur apres charges payé a deux en gros on ne vous demandes pas de payé la pension mais s'est tout comme ...enfin c'est mon point de vu
cordialement
morgann
Malheureusement oui elle le peut j'ai était dans ce cas ...
Du faite que vous vivez ensemble vous et votre compagnon,(meme si il n y a aucun engagement au niveau de la loi)... vous assurez des charges pour le loyer edf etc... se qui augmente le reste des revenus de monsieur apres charges payé a deux en gros on ne vous demandes pas de payé la pension mais s'est tout comme ...enfin c'est mon point de vu
cordialement
morgann