Ma copine veut me voler mes droits de père

dodo - 12 oct. 2009 à 18:39
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 14 oct. 2009 à 08:30
Bonjour,
ma copine est enceinte et je la soupsonne d'êtres sorti avec moi juste pour avoir un bébé et maintenant elle a disparu.....cela fait 2 mois que je ne l'ai pas vue ....apparemment elle veut s'en occuper toute seule et ne veut pas de moi comme père...je me sens trahi .....un je souhaite reconnaitre mon enfant et m'en occuper ausssi
je ne sais comment faire elle ne me donne aucune nouvelle même quand j'insiste .....d'apres les dernieres nouvelles elle aurait quitter paris sans rien me dire et je sais me^me où elle est aller....parait-t-il qu'elle voudrait même demenager.....je suis impuissant face à cette situation: d'un coté je veux pas lui mettre la présssion a cause du bébé de peur qu'elle stress et de l'autre coté j'ai l'impression de passer pour un gros con...
que faire???
comment agir sans mettre en danger sa grossesse???

j'ai besoin de conseille parce que je sens que je vais perdre la tête


merci d'avance

8 réponses

panthere83 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
12 oct. 2009 à 18:49
bonjour attend quel est votre enfant mais la en justice je pense que c'est la seul solution ....



quel mére ne veut pas d'un pére pour son enfant??
0
peu etre reconnaitre l'enfant avant sa naissance avant qu'un autre prenne la place...puis apres la naissance essayez de la revoir et voir l'enfant....et la si aucune chance ,saisissez le juge des affaires familiales pour vos droits et vos devoir sur cet enfants....bon courage
0
panthere83 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 09:28
oui tu peu aller reconnaitre ton enfant avant mais je croi qu'il faut l'accord de la mère en se qui concerne un autre qui pourrai lui prendre ca place de pere non ca ne se fait pas comme ca ..........si il decouvre que c'est le cas il va en justice est ca va loin personne peu le remplacer mais ca sera long et pénible il faudra test paternité est tous ce qui va avec!!!!!!



la verité de demain ce nourri de l erreur d'hier
0
bonjour
ils on tous plus ou moin raison, d'abord tu peut aller en mairie reconnaitre ton enfant même avant la naissance et il me semble que c'est même possible sans l'accord de la mère!
Au pire, attends la naissance et saisi la justice avec test de paternité etc...
Si vraiment tu est le père tu aura des droits qu'elle le veuilles ou non ton ex!
surtout ne baisses pas les bras, cela pourra être long et pénible mais au bout du compte, cela en vaut la peine si tu finit par obtenir gain de cause
Je suis moi même une maman et malgré le fait que le papa est un c... jamais je ne le priverait de ses enfants car ils ont autant besoin d'un papa que d'une maman pour s'epanouir pleinement!
ACCROCHE TOI ET BON COURAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tout vos coseils cela me fait beaucoup de bien car je savais vraiment pas quoi faire vue que je veux la brusquer pendant sa grossessse mais comprenner que j'en peux plus de passer pour un idiot....
0
panthere83 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 13:18
tu ne passe pas pour un idiot on a tous besoin de conseil si on peu t 'aider n'hesite pas
bon courage ..................
0
bonjour
tu n'as aucunement besoin de l'acord de la mère pour reconnaitre ton enfant a la mairie et je sais ce que je dis
bon courage
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
13 oct. 2009 à 19:31
C'est pas compliqué : le 1er qui reconnait l'enfant sera la père.....

Par contre avec ce type de "mères" qui font des bébés toute seule apprête toi à souffrir....

Bon courage
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
14 oct. 2009 à 08:30
bonjour

Je pense qu il serait bon d'aller faire une main courrant stipulant qu'elle a quitté le domicile conjugale a deux mois de grossesse cela vous servira quand vous passerais devant le juge...

Pour se qui est de la reconnaissance de l'enfant il n y a pas besoin de l'accord de la mére allé vite le reconnaitre qu'il porte votre nom et sacher que dés que l'enfant est née vous avez autant de droit que madame en attendant de passer devant le juge (avec un avocat)...


cordialement

morgann
0