Récupérer la garde de mes enfants
Fermé
Marie-Claire
-
12 oct. 2009 à 20:40
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 14 oct. 2009 à 12:45
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 14 oct. 2009 à 12:45
A voir également:
- Récupérer la garde de mes enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
4 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
13 oct. 2009 à 19:28
13 oct. 2009 à 19:28
ah ! mais tout le monde ne vit pas à l'âge des cavernes......
Qu'est ce qui t'empêche de te rapprocher du père puisqu'à priori tu ne travailles pas ? Rien.
T'as voulu écarter le père et cela s'est retourné contre toi. Il y a presque une morale.
Qu'est ce qui t'empêche de te rapprocher du père puisqu'à priori tu ne travailles pas ? Rien.
T'as voulu écarter le père et cela s'est retourné contre toi. Il y a presque une morale.
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
12 oct. 2009 à 22:12
12 oct. 2009 à 22:12
C'est dur pour une mère de ne pas s'occuper de ses enfants mais cela ne l'est pas pour un père ?????
C'est la même chose.
Pourquoi ne pas se rapprocher géographiquement du père ?
C'est la même chose.
Pourquoi ne pas se rapprocher géographiquement du père ?
khadidja1
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
30
13 oct. 2009 à 09:42
13 oct. 2009 à 09:42
pour moi je vois que la place des enfant est prés des maman et à le pére de s'approché géographiqument parceque les enfant en besoins 3 fois plus d'une mére que un pére c'est vrai si tout va bien ca sera mieux mais on sens mieux prés de maman que prés de papa c'est la nature humain on peut pas l a changé
Merci pour votre message. ah ! si tout le monde pensait comme vous que la mère a + sa place car elle a porté ses enfants pendant 9 mois, malheureusement il n'en n'est plus ainsi car de plus en plus la garde des enfants est confiée au père, je ne dis pas que le père n'a pas sa place mais j'estime que l'enfant doit rester près de sa mère jusqu'à ce que lui-même sache avec qui il se sent le mieux.
khadidja1
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
30
14 oct. 2009 à 12:45
14 oct. 2009 à 12:45
si on parle avec une mère blessée plus gentiment que ça: pourquoi pas
si on comprends bien qu'elle travaille pas est elle touche que le rsa
alors surement elle peut pas habité dans un endroit cher
je vis pas à l'age des cavernes mais se quand peut pas changer méme avec le devlopment de monde c'est la nature humains ,j'aurais dire tant pis pour cette nature si les enfant ils se sont bien prés de pére mais là personne ne fait attention prés qui les enfants voulent vivre
pourquoi les assistance social n'ont pas inclus là il faut faire des enquéte par une attestante social pour dicider le bien des enfant
on demande pas trop on demande le bien des enfants,soit prés de leur maman ou soit prés de leur père
et si elle a refusé la garde alternée annuelle c'est pour le bien et le bien être de ses enfants
si on comprends bien qu'elle travaille pas est elle touche que le rsa
alors surement elle peut pas habité dans un endroit cher
je vis pas à l'age des cavernes mais se quand peut pas changer méme avec le devlopment de monde c'est la nature humains ,j'aurais dire tant pis pour cette nature si les enfant ils se sont bien prés de pére mais là personne ne fait attention prés qui les enfants voulent vivre
pourquoi les assistance social n'ont pas inclus là il faut faire des enquéte par une attestante social pour dicider le bien des enfant
on demande pas trop on demande le bien des enfants,soit prés de leur maman ou soit prés de leur père
et si elle a refusé la garde alternée annuelle c'est pour le bien et le bien être de ses enfants