Week end de garde

gally - 12 oct. 2009 à 20:21
 gally - 13 oct. 2009 à 12:28
Bonjour,

Depuis une grosse dispue avec le pere de mon fils, nous avon arreter le mode de garde un week end sur deux et vacance partage et sommes revenu au jugement ou il a le droit de le voir pendant ses jour de repos et 3 jours du ludi matin au mercredi soir pendant ses vacances a lui.
Donc depuis debut septembre j ai mon fils un samedi toute les 2 semaines. C est moi qui est la garde de notre fils depuis qu ila 4 mois.
M interdit de prendre des vacances avec lui et je ne l ai plus un week end entier, est ce que son pere a le droit de me prive de l avoi un week end entier pour pouvoir aller voir ma famille ou partir en vacances?
Merci de vos reponses

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:35
Bonsoir, que dit le jugement pour la garde ?
0
le jugement dit qu il a le droit de prendre pendant ces jours de repos plus les 3 premier jours de ses vacances
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:39
Autrement dit, il l'a tous les week-end ?
Demandez à modifier ça...
0
oui il a tous les week end et m interdit de prendre des vacances avec notre fils car c est moi qui en ai la garde.
Je dois repasser prochainement au tribunal pour faire changer le jugement mais est ce que je peux refuser de lui donner un week end pour pouvoir profiter de lui?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:49
NON ! Vous vous mettriez dans ce cas, en infraction par rapport
au jugement, ne faite surtout pas ça, soyez patiente, n'allez pas
tout gacher...
0
merci de votre reponse je la lis en ecutant une mauvaise nouvelle. merci a vous de m avoir repondu
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:54
"je la lis en écoutant une mauvaise nouvelle"

Je ne comprend pas ?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
12 oct. 2009 à 20:57
Bonjour,

Par contre rien ne vous interdit de lui demander, tout simplement, la possibilité d'avoir votre fils un week end.
Vous lui adressez un courrier recommandé,afin d'obtenir un accord amiable.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 21:23
"Je dois repasser prochainement au tribunal pour
faire changer le jugement
"

Vous ne nous avez pas dit quand, vous repassez devant le JAF ?
0
La date n a pas ete encore fixer, la requete a ete envoyer au tribunal y a 2 semaines
0