Émancipation
Bonjour, Ma copine agée de 16 ans, et moi même, venant d'avoir 18 ans, j'ai étais viré dehors par ma mère, et maintenant je suis en France, 1 mois a...
Bonjour, Ma copine agée de 16 ans, et moi même, venant d'avoir 18 ans, j'ai étais viré dehors par ma mère, et maintenant je suis en France, 1 mois a...
Bonjour, Je voudrais savoir sur le contrat de mariage : la communauté réduite aux acquêts. Les biens obtenus avant le mariage sont propres, ains...
Salut je vous explique notre cas moi et ma femme , on est marier en Algérie depuis mars on a pas réussit a transcrire notre mariage a Nantes parce qu'...
Bonjour, je voudrais que l on me conseille voila mais fille vive chez leur pere car ayant demenager en campagne elle n on pas voulu suivre mais le s...
Bonjour , Je souhaite avoir de conseils il ya trois ans ma demande naturalisation avait été ajourné Alors hier 29 octobre 2013 j'ai déposé une nou...
salam,mon mari a déja envoyé le dossier de transcription à nantes le 03 septembre et jusqu'a mtn il a pas encore reçu le courrier pour aller chercher ...
Bonjour, stp mes amis je suis une marocaine marie avec francais mois 10-2012 j ai recu une annulation de mariage a cause de procuration a mn frere...
Bonjour, je suis algérienne marier avec une française par jugement en Algérie jais contacter service d inscription a Nantes ils ont refuse mon acte ...
Bonjour, je suis séparer avec 3 enfants dont 2 a ma charges et 1 chez son pere mon ex me verse une pension alimentaire pour mes 2 moi par contre con...
Bonjour, Je suis perdu avec tout ce que je lis sur le net!! Ma petite amie est russe et habite moscou. Elle est mère de 2 enfants. je voudrais f...
Bonjour, nouveau sur le site, je souhaiterais avoir l'avis de pères internautes à ce sujet. La maman de mes deux enfants refuse mes demandes successi...
Voilà je désire cohabiter légalement avec mon partenaire mais je voudrais savoir qu'est-ce-qu'il arrive en cas de décès en sachant que j'ai un enfant ...
Bonjour, ma fille a 9 ans ,elle porte le nom de son pere mais celui-ci est incarcéré pour 12 ans pour des faits de viols sur sa demi soeur. j'ai o...
Bonjour, je suis entrien de remplire le formulaire pour la demande de certificat de marige pour la cote D'ivoire ma question et et il obligatoire de...
Bonjour, j'ai 23 ans et il y a peu de temps j'ai reçu un coup de file de la part de la "maitresse" de mon père. Celle-ci prétend qu'ils s'étaient m...
bonjour , le 20 mars 2013 j ai signé un devis avec un traiteur pour la reception de mon mariage qui aura lieu le 14 juin 2014 . sachant que le seul in...
Bonjour, Je veux me marier mais le problème dans le dossier de mariage, ils demandent un justificatif de domicile à mon nom alors que je suis héberg...
Peut on être marie et vivre a des adresses différentes,juridiquement parlant.
Bonjour, Le fait de ne pas vivre sous le même toit en étant marie entraine t il un abondant de domicile conjugale?
Bonjour, Mon mari met dans son téléphone en écoute dans sa poche, sa maîtresse écoute tout ce qui se passe chez moi, même en réunion de famille. El...
Bonjour Nous nous sommes mariés ce 6 juillet 2013 et n avons toujours pas réceptionné les photos a ce jour je voulais savoir si il existe un délai ...
Bonjour, Je dois me marier dans quelques jours, nous venons de faire un contrat de mariage "séparation de biens". J'ai un enfant d'un premier lit ...
Mon conjoint est divorcé depuis 20 ans nous aimerions nous mariés à l'église quel coût et démarche faut-il faire?
Bonjour j voudrais savoir comment sa se passe pour un premier audience d une demande de pension alimentaire cela fait des moments que j suis séparée ...
Bonjour, Dans l'objectif d'un divorce par consentement mutuel et afin de différencier les revenus individuels du couple générés durant la phase de d...
bjr, il ne veut rien entendre; il se remarie avec 1 etrangere pour que elle ait la "couverture sociale" comme il vit au dessus de ses moyens et n'es...
Bonjour, je m'appelle Mythara, je suis tahitienne de nationalité française, je désire me marier en algérie avec l'homme que j'ai fréquenté depuis ...
Bonjour, Mon copain et moi sommes pacsés depuis le 17 mai 2013, nous souhaiterions nous marier en août 2015. Faut-il que nous nous "dépacsions" ...
Bonjour, Je suis séparée depuis 3 ans et mes deux fils ont été confiés à ma charge après un jugement. Récemment,mon plus jeune fils en vacance...
Bonjour je me suis mariée en algérie en mai 2013 jai envoyé mon dossier avec AR nantes jai recu laccusé quelques jours apres ensuite il m'on redema...
Bonsoir je suis de nationalité algérienne et mon marie a la double qui veut dire française et algérienne on a déposé notre dossier au consulat a Al...
bonjour, je souhaiterais avoir une réponse sur un sujet dont je trouve dans dans les forums aucune réponse Je vais me marier avec la personne mê...
salem je suis algérien en situation irrégulière, je suis rentré en France avec un visa touristique. maintenant je suis marié avec une française de...
Bonjour, je viens de découvrir que la mairie de ma commune s'est permis de publier l'avis de naissance de ma fille dans le bulletin municipal sans me...
bjr je suis séparé depuis 3 ans et j'ai été marié en tunisie mon époux a quitté le domicile depuis , je lui est prêté le livret de famille depuis juin...
bonjour, j'ai quelques questions qui me titillent... en effet, je me suis mariée il y a quelques semaines et nous voulions faire un testament ologra...
Je suis marié depuis 25 ans. Ma femme souffre malheureusement de schizophrénie que je gère depuis tout ce temps. L'un de ses frères, bien que parfait...
Bonjour tous d'abors l'aisse moi vous remercier pour se site qui aide beaucouq de personnes. Voila ma question quelqu'un qui est francais et souhait...
Bonjour, citoyen français, je réside en Italie et je voudrais marier un ressortissant italien. On m'a dit au consulat que j'aurais du me renseig...
Bonjour, après la naissance de mon fils je connais un homme avec qui je vie depuis que mon fils a 6 mois. Quand il a 7 ans mon compagnon reconnait mo...
Avec mon compagne nous sommes en location et désirons acheter, nous avons un projet de mariage également, ma question est vaut-il mieux se marier avan...
Bonjour, J'ai besoin d'un avis professionnel : en mars, ma retraite s'élèvera à 350 € mensuels, celle de mon mari s'élève à 1400 €. Mariés sous ...
Bonjour, mon conjoint me fait du chantage pour l'obtention de la carte de 10 ans merci
Bonjour, Je viens de me marier et souhaite prendre le nom de mon mari. Or celui-ci a un nom d'état civil (le nom de son père) et un nom d'usage (le ...
Bonjour, Mon fils va partir à 400 kms de chez nous en études supérieures. Il va demander un logement crous qui ouvre droit à l'APL. Il n'a pas de re...
Bonjour, Je me marié en 2014, je suis propriétaire d un bien immobilier depuis 2013 Je souhaite garder ce bien a mon nom propre et ne rien devoir au...
Bonjour, Peut on vivre chacun dans notre appartement en étant maries ? Au yeux de la loi je veux dire
Bonjour, Je me marié l an prochain , j aimerais savoir si nous pouvons garder chacun avec ma future épouse, nos revenus propres ? En cas de décès d...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourait me dire comment faire pour connaitre les raisons du placement des enfants de ma femme a la cite de l'...
Bonjour, J'ai commander une robe de mariée il y a 2 jours dans un magasin. Je n'ai pas signé de bon de commande, la vendeuse m'a juste donnée un pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.