Je veux me marier avec ressortissant italien
Bonjour, Je souhaite me marier avec une personne qui a une carte de séjour italienne. Ou dois je me faire ce mariage ? Merci
Bonjour, Je souhaite me marier avec une personne qui a une carte de séjour italienne. Ou dois je me faire ce mariage ? Merci
Bonjour, J'ai divorcé et mon ex-mari m'a affirmé que les biens reçus par son père du temps des années passées ensemble lui reviennent. Qu'en est-il? ...
Bonjour, Je suis française en couple avec un sans papier depuis 2007,de notre union né un bébé de 3 mois que mon conjoint a reconu lors de ma grass...
Bonjour, Ma mère a tout quitté après le harcèlement de son petit ami à s'installer ensemble. A ce moment là on ne savait pas, on ne voyait rien. Jus...
Bonjour, je separes avec ma femme depuis un ans car la ou on vie ses insalubre tres sale et jai eu de enfant et ces cher ces parent a ma femme et sa...
Je vis depuis bientôt 15 ans ( et suis mariée depuis 10 ).... sous le toit de mon époux qui me demande à 70 ans de me trouver un autre logement.... ...
je suis aller en tunisie en 2011 j ai rencontrer un tunisien tres beau on a sympatisser et UN ans apres on c es marier de cette union on ne veux pas d...
Bonjour, Je suis de nationalité tunisienne (née en France) et j'ai 27 ans. Je réside en France depuis 5 ans en situation irrégulière (après une entré...
Bonjour, voilà j'ai une fille qui et née en 2011 et 6mois après il mon couper allocation parce que mes revenus de l'année 2010 était élever ont-il le ...
Bonjour, j'ai une question dont je recherche désespéremment la réponse. Que se passe t'il dans le cas où un enfant en mauvais termes avec ses p...
Bonjour , je m'appelle Floryne j'ai 12 ans ( 13 dans 4 mois ) . J'ai un petit frère de 8 ans qui s'appelle Kenzo . Mes parents sont séparés depuis 7 a...
est ce que s apprend du temps pour donné la capacité de mariage au niveau de ccm
Bonjour à tous. En cas de mariage sans contrat, qu'appelle-t-on biens propres ? Est-ce que les livrets d'épargne possédés avant mariage par chacun de...
Bonjour, voila je me suis marier avec un sans papier marocain rentrer avec un visa via l'Espagne. La préfecture ne veut pas lui délivrer de visa de r...
Bonjour, je suis un homme algérien et mon père de la nationalité française par réintégration en 2001 par ce que mon père et née sous le drapeau fr...
dans un proces sur le droit de visite, c'est ecrit : mesures executoires de droit et que l'adversaire doit etre notifier par huissier. La visite peux ...
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis éclairé. J'ai contracté un mariage juillet 2005 au maroc et j'ai été naturalisée française 2 ans plus tard, se...
Bonjour, voila jai deposer mon dossier a nantes le 7/12/2013 jai resu une lettre de leur par le 18/12/2013, mon dossier serai traite dans les meilleu...
Bonjour, je suis de nationalité française mariée avec un africain de guinée et nous nous sommes présentés à la prefecture de notre departement pou...
voila mon mari porte le nom de sa mère celle ci est décédée depuis quelques année sans jamais lui dire qui était sont père alors quel c'est mariée et ...
Bonjour, j'ai appris que mon beau père percevait encore une rente pour ma belle mère décédée il y a plus 7 ans alors qu'il est remarié. Il a eu des...
Bonjour, Papa de 2 enfants, j'ai quité (la mort dans l'ame) le sein familliale, pour retourner chez mes parents, avant de trouver un logement. Je v...
Bonjour, je vous explique ma situation actuelle. je suis venu en France en tant que étudiant étrangers au niveaux Master1, après après trois redoubl...
Bonjour, Ma fille (qui possède rien à elle) à signer un contrat de mariage avec séparation de biens. Ce qui la protège elle et mon petit fils. De...
Bonjour, je reviens vous voir pour un autre souci j'en ai marre sérieux! avec mon ex-conjointe qui a la garde de nos enfants nous avons encore d...
Ma maman de 68 ans est victime de harcèlement moral et physique depuis 1 an1/2 , je suis sa seule fille unique (46 ans ) ma maman voudrais venir chez ...
Bonjour, femme 57 ans sans emploi encore 2 enfants a charge tres bientot divorcee que va t il se passer pour moi point de vue securite sociale ...
Bonjour, 1) Ma compagne et moi décidons de régulariser notre union mais nous souhaitons garder nos logements principaux respectifs. Est-ce possible...
Bonjour, J je suis française d'origine algérienne,je suis divorcée d'un premier mariage fait en Algérie. Je me suis remariée avec un algérien et j...
Bonjour, est il vrai qu'un étranger( hors communauté européenne)sans papier, parent d'un enfant français ,né en France,dont la mère est française, a ...
bsr a tous je souhaiterai savoir combien de temps peux durée la transcription sans CCM car je me suis marié le 15er aout 2013 aTlemcen et j'ai envoy...
Bonjour, Je suis remariée et mon ex mari également ai je droit à la pension de réversion. Nous avons été mariés 18 ans. merci
bonjour j'ai 1 frère et une soeur. et une mère. ns sommes propriétaires de la maison où vit ma mère. ma mère a d'autre part, des placements. mon f...
Mes parents, décédés maintenant, étaient mariés sous le régime de la communauté universelle. Ma mère a établi un testament olographe, devant notai...
bonjour; voila j ai une question , j ai un enfant agée de 10 ans séparé du père depuis plusieurs années... l enfant a était reconnu par le père .....
Bonjour, Mon problème ressemble un peu aux votre ; je suis divorcé depuis 2009 ; j'ai fait ma demande de divorce en 2005 , le tribunal à laisser un ...
bsr a tous je souhaiterai savoir combien de temps peux durée la transcription sans CCM car je me suis marié le 1er aout 2013 a Alger et j'ai env...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de divorcer en france, le contrat de mariage est suisse... mais nous résidons en france. Merci
svp je suis marocaine je viens de me marier avec un français je vous demande les demarches c quoi apres avoir un acte de mariage avec ccm que puis j...
Bonjour, Voilà moi je ne veut que changer une lettre de mon nom de famille. Car j'ai de la famille en espagne et ailleurs et je voudrais prendre co...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir quelques renseignements sur le déroulement de la démarche suivante: Je suis de nationalité suisse et vis en Fr...
bonjour a tous je viens vers vous car je suis un peu perdu je viens d'apprendre que je suis pere d'un fille de15 ans sauf que cette enfant a é...
Bonjour, je suis veuve, de puis 19 ans j'ai 62ans j'ai rencontré un monsieur qui lui aussi est veuf, sa femme était fonctionnaire lui est militaire,...
Bonjour, pour le paiement de la maison de retraite, la répartition est-elle égale entre tous les enfants ou échelonner selon les revenus de chacun...
bjr voila Jai rencontré un tunisien maintenant on Ve se marier . je c est pas par quoi commencer . SI QUELQU UN PEUT MAIDER SVP
Je suis assistante maternelle.Ma fille se marie le 2 aout 2014.Je serai en congés annuels(les derniers avant mon départ en retraite le 01/09) à cette ...
Bonjour, Nous avons l'intention, mon compagnon et moi, de nous marier, mais également d'acquérir un logement. Les parents de mon compagnon ont d...
Bonjour, je dois me présenter au tribunal pour une histoire de pension rétroactive et mon avocate est malheureusement absente depuis déjà 1 mois 1/2 ...
j'ai une question en faite je me mari dans se mois,étant donner que je suis sans papier mais elle es française.pour mes démarche après le mariage pour...
Bonjour, je ve savoir le delai de la transcription de mariage a nantes son ccam svp
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.