Retirer tout les droits au pere de mn enfant

sana4494 -  
 sana4494 -
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 6 mois et demi . Je souhaiterais retirer TOUT les droits au pere de mon enfant car il est violent il boit et je n ai pas envie kil se passe un drame ... Pourriez vous m aider et me dire quelles demarches faut il suivre en vous remerciant tous merci

2 réponses

c toujourmoi Messages postés 6 Statut Membre 2

salut
moi deja j irais a la mairie reconnaitre mon bébé
oui meme enceinte
il porteras ton nom a la naissance, et a la maternité tu ne leurs parle pas de lui
si il est stupide il ne sait pas qu il a jusqu a 3 mois pour reconnaitre ton bébé
après ça il auras qu a faire test paternité
mais faut il qu il le puisse
mais la 2eme solution c prend ton ventre et ta valise et change de region si ta un peu d argent va a l hotel et fais des demande de logements vue ta situation (enceinte et a l hotel il te trouverons direct un T2 puis refais ta vie car un mec comme ça crois moi tu pert rien et le bébé futur idem

ta compris 1er mairie
2eme part vivre ailleurs et accouche tranquille
j espere juste que t pas marié ?!!!
1
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonjour ,

Petit bémol quand même : le papa peut lui aussi s'informer et savoir très facilement que :

- il peut lui aussi procéder à une reconnaissance anticipée
- il peut, sans l' accord de la maman, faire cette reconnaissance après, et si elle a lieu au cours de la 1ère année de l'enfant, il aura même l'autorité parentale conjointement
- il peut également procéder à cette reconnaissance, sans délais, et demander par la suite au Juge des Affaires Familiales à obtenir l'autorité parentale

--------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
sana4494

bonjour .
je vous remercie pour vos reponses a tous je vais suivre vos conseils
bne continuation a tous
0
popo

IL suffit qu'il ne le reconnaisse pas mais il peut le faire sans ton accord
0