Aimé trop sont enfants , trop d 'attention !!

sophia-j - 30 oct. 2009 à 13:47
 Marie - 30 oct. 2009 à 13:57
Bonjour,
bien je vient a vous suite d 'une demande que j 'avais demandé éducatiff , le motifff un peu mal a pouvoir geré mon statut de mére , et préparé la mort de ma mére qui était ateint d 'un cancer du colon *** toufois j 'ai mon fils qui est atteint de l 'obéisité donc également suivie au chu avec détitiéne un medecin donc un enfants de 6ans , cela dit perdu tout meme 10 kilo en espace je dirais a peine 2 mois , on reproche que me fils ne sache pas s "habillé , ne sache pas le laissé grandir , je me donne auq "une peine a pouvoir le laissé grandir , toufois trop couvé , trop d 'attention a son égard , en sachent quil va a l école tj propore ,en sachent que c un enfant communicative , trés demandeur d 'apprendre , et semble avoir un soucis de language donc suivie chez un orthophonie , tj soignié qu "ainsi q "au centre aéré , comme c un enfant trés dynamique inscrit au judo pour ça metrisse et de son poid !!!! c organisme ma proposé de placé mon fils , donc proposé au juge un placement donc mon fils aurai besoin pour l aidé a grandir , quand j ai entendu ça il faudrais presque s 'excusé d étre trop attentiff aupret de ça progéniture lui donné trop d 'amour , en sachent que d 'autre enfants son abuséé sexuellement , frappé , auq'une affection parfois de leurs parents ,,, Comment peut ton proposé un t 'elle placement d 'une mére qui protége trop son enfants ?????
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Personnellement j'ai perdu ma mère d'un cancer lorsque j'avais 10 ans, mon père est devenu dépressif et j'ai du "m'élever seule" tout en m'occupant de mon père, des courses et du ménage. Autant vous dire que ça m'a beaucoup marqué. A l'inverse de vous, cette expérience m'a fait prendre de la distance avec les enfants, je veux dire par là que j'adore mes neveux et nièces ainsi que mes futurs-élèves, mais je ne veux pas d'enfant de peur de les "abandonner" en ayant le même destin que ma mère. Alors inconsciemment je met toujours une distance entre les autres et moi.

Alors même si cela vous semble injuste cette solution de placer votre fils, je pense que cela peut-être une bonne solution pour son bien-être et son épanouissement personnel, il apprendrait à être plus autonome déjà. Et surtout cela vous laissera un peu de répit pour digérer vos problèmes familiaux. Et cela n'a rien de définitif, vous resterez toujours sa maman, et on en a qu'une, et on l'aime toujours quoi qu'il arrive !
0