Xomment annuler un contrat de mariage

neoduch - 29 oct. 2009 à 21:20
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 29 oct. 2009 à 22:56
Bonjour,
j'aimerais qu'on me renseigne sur le contrat de mariage car mon père s'est remarié il ya de cela 5ans, seulement voilà à ce jour il ne s'entende madame a une autre relation donc le mieux pour lui serait de divorcer seulement voila elle est très maligne est lors de leur mariage elle a fait etablir un contrat de mariage et resultat tout est a son nom donc jaimerais savoir si il avait un recours car lui voudre recuperer la meson car cele ci appartenais a sa tante qui lui a laisse (avec le credit ce sui fait quil paie encore des traites) si vous avez des solution repondez moi car pendant ce temps elle est bien heureuse de tout profitez merci d'avance

11 réponses

sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 110
29 oct. 2009 à 21:30
Bonsoir ,je ne suis pas experte mais il me semble que oui par acte notarié ou juge! apres de ce que j'ai vecu un contrat de mariage est le mieux pour un marige car sans contrat le regime ou tous se divise en 2 qd ca se passe mal ,c'est vraiment la galere! que ton pere se renseigne aupres du notaire ou il a etablit son contrat mais pour l'annuler je pense qu'il faut l'accord des 2 epoux !! bonne chance ,j'espere que je me trompe pas ,je te odnne une reponse au vu de mes recherches sur le net our mon diorce!!
0
mais est ce quil aure une chance de garder sa maison et peut on faire valoir qu elle est une relation extra conjugale
0