Je c pas quoi faire

mohajira - 20 août 2009 à 11:30
 toff - 29 oct. 2009 à 21:38
Bonjour,
je suis marocaine mariée avec un français depuis 4 ans on a une petite fille qui na meme pas 1 an et jé une carte de séjour de 10 ans..on a des soucis moi et mon mari on arrive plus à se comprendre la vie est devenue impossible entre les deux car il m'insulte à chaque fois qu'on se dispute et il me fait très mal au coeur..on sort jamais il est tjrs absent il est jamais là pour moi et srtt pour sa fille..je pense à divorcer mais je c pas quels sont mes droits ici en france et jé peur que ce sera lui qui aura la garde de notre fille en plus je travaille pas et jé aucune ressource alors je c pas cmt je vé vivre après..est ce que jaurai droit à la nationalité française si j divorce??aidez moi svp

3 réponses

Ptitangemarie
20 août 2009 à 12:12
Si vous n'avez ni travail, ni ressource, ni logement et que le père a tout celà je pense que le juge accordera la garde de l'enfant au père. Ce qui semble "normal" dans le sens ou vous ne pourriez pas subvenir aux besoin de l'enfant.

Et le divorce ne vous permettra pas d'obtenir la nationalité française. Enfin je ne pense pas.
3
merci pour votre reponse..oui ça me fait peur mais s'il travaille cmt il va faire pour garder le bb,on ma dit que si j divorce joré droit à une aide pour les parents isolés..pour la nationalité française,est ce que vous croyez pas que 4 ans de mariage et une fille française ne suffit pas pour lavoir meme si on divorce???aidez moi svp
2
votre histoire me fait mal vous savez si vous voulais je peut vous aider je vis seule sur toulon conctacter moi merci
0
allez voir une assistante sociale
2