Pension alimentaire, enfant majeure

sand - 18 sept. 2009 à 16:33
 sandebcha - 29 oct. 2009 à 17:48
Bonjour,
Je suis divorcée depuis plus d'un an mais séparé depuis 3 ans. C'est un divorce à l'amiable. Mes enfants ont décidés d'aller vivre chez leur père avant le divorce, donc la garde tout naturellement à été à son avantage.
Nous avons décidés mon ex mari et moi de laisser libre choix à nos enfants pour les droits de visite.
Mon 1er enfant est majeure depuis le 08/09/09. Hors depuis 8 mois je n'ai plus aucune nouvelle de mes enfants, ni visite, ni téléphone, ni SMS. Je n'ai signée aucune inscription dans un lycée pour mon enfant majeure, je ne sais même pas si elle est encore scolarisée, malgré mon autorité parentale.
Dois-je continuer de payer une pension alimentaire pour mon enfant majeure malgré tout.
A voir également:

3 réponses

bonjours a vous de demandera votre ex des justificatif si l enfant est scolariser ou pas
0
Du moment que vos enfants ne subviennent seul à leur besoins vous etes obliger et tenu de leur verser la pension alimentaire, le fait que vous n'avez plus de nouvelles ne change rien sauf si le pére ne pésente pas vos enfants au droit de visite autorisé mais si cela vient des enfants seuls ils ne va pas les forcer non plus. Pour le plus grand demander une attestation de scolarité
0
Merci de votre réponse, je sais très bien que je ne peut pas forcé, mes enfants à venir ni lui de les forcer à venir.
Pour le certificat de scolarité, c'est une bonne suggestion. Je vais faire le necessaire pour en avoir. Merci
0