Garde d'enfant parents non mariés

caroline - 30 oct. 2009 à 10:37
 popo - 30 oct. 2009 à 10:55
Bonjour,
Ma fille à un gros problème avec son ex-ami, elle s'est séparée de lui, ils ont une petite fille de 2 ans 1/2 ensemble mais ne sont pas mariés.Il a décidé de prendre la petite 3 jours dans la semaine et un dimanche tous les quinze jours, a t-il le droit de faire comme il veut même si la mère n'est pas d'accord pour cette garde arrangée.
La petite est très perturbée, pour son équilibre sa mère souhaiterai une garde classique 1 weekend sur deux puis la moitié des vacances que peut elle faire? est elle obligée de subir cette situation, y a t-il un recourt?
Je vous remercie pour votre réponse qui pourrait nous donner je l'espère de l'espoir.
Caroline

1 réponse

Elle doit saisir trés vite le JAF par lettre l'avocat n'est pas obligé mais si le pére en prend un elle devra en prendre. en demandant la garde et un dvh pour le pére ainsi qu'une pension.
Attention,comme il n'y a a jamais eu de jugement il pourait garder la petite et pas vous la rendre et la mére ne poura rien faire,donc vaut mieu qu'il viéne chez vous en attendant le jugement.
0