A voir également:
- Peut t'on me retiré la garde de ma fille
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Au bout de combien d'absence la bourse est retiré - Forum bourses
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
10 déc. 2009 à 19:56
10 déc. 2009 à 19:56
rassurez vous on ne va pas vous enlever votre fille a la demande de la famille !
par qu'elle facon (lettr e,tel)vous font ils pression?
et oui ! surtout demander l'interdiction de sortie de territoire de la petite surtout qu'il y a eu menaces ! donc n'hesiter pas a le dire surtout au jaf!!et essayer de le prouver !
voici un lien qui pourra vous aider : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1774
bon courage
par qu'elle facon (lettr e,tel)vous font ils pression?
et oui ! surtout demander l'interdiction de sortie de territoire de la petite surtout qu'il y a eu menaces ! donc n'hesiter pas a le dire surtout au jaf!!et essayer de le prouver !
voici un lien qui pourra vous aider : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1774
bon courage
Alors expliquez moi pourquoi malgré cette belle théorie du lien que vous avez mis, plusieurs enfants sont enlevés de force et emmenés en tunisie, au maroc, en algérie ?
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
11 déc. 2009 à 12:41
11 déc. 2009 à 12:41
malheureusement tous enlevement d'enfants sont toujours possible!!! mais faites deja le necessaire se serra deja bien!
apres tout est possible ,si le pere part avec en voiture passe l'espagne et regagne le maroc ! malheureusement c'est vite fais!
prennez vous en au autoritée pas a moi !
apres tout est possible ,si le pere part avec en voiture passe l'espagne et regagne le maroc ! malheureusement c'est vite fais!
prennez vous en au autoritée pas a moi !
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 13:06
11 déc. 2009 à 13:06
Vous êtes en instance de divorce donc vous allez obtenir un jugement qui va vous confier la garde de votre fille.
A partir de là, personne ne pourra vous retirer la garde de votre fille jusqu'à sa majorité.
Mais, dans la mesure où vous êtes mariés à un étranger, il faut que le jugement mentionne que votre fille, tant qu'elle sera mineure et sous votre responsabilité, ne pourra pas sortir du territoire national sans votre accord préalable et écrit. (ce point est très important et est à voir avec votre avocat)
E ce qui concerne la déchéance des droits du père, c'est un tout autre sujet et c'est une procédure plutôt compliquée.
En revanche, si comme vous l'indiquez, il a dejà eu des problème avec la justice, il faut en faire état dans la procédure de divorce afin que je Juge puisse décider (éventuellement et s'il le décide) des mesures destinées à proteger l'enfant de son père.
Bon courage
A partir de là, personne ne pourra vous retirer la garde de votre fille jusqu'à sa majorité.
Mais, dans la mesure où vous êtes mariés à un étranger, il faut que le jugement mentionne que votre fille, tant qu'elle sera mineure et sous votre responsabilité, ne pourra pas sortir du territoire national sans votre accord préalable et écrit. (ce point est très important et est à voir avec votre avocat)
E ce qui concerne la déchéance des droits du père, c'est un tout autre sujet et c'est une procédure plutôt compliquée.
En revanche, si comme vous l'indiquez, il a dejà eu des problème avec la justice, il faut en faire état dans la procédure de divorce afin que je Juge puisse décider (éventuellement et s'il le décide) des mesures destinées à proteger l'enfant de son père.
Bon courage