J ai hate de revoir ma demi soeur
Résolu
zakilag
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en premier je tiens a vous dire que mon père est marier a 2 femmes j ai 16ans je suis le fils de la deuxième femme malheureusement depuis 7ans mes demi frère et soeur vivaient en algerie et la ils resident tous en franceavec leur mère et mon père je reve tellement d aller leurs rendre visites ils me manques j aurais souhaiter leurs rendre visite pendant les vacances si vous voulez bien m aidez et me guidez pour l amour de dieu est ce que je n aurez pas de difficulté pour avoir mon visa et est ce que j ai droit moi aussi a la nationalité francaise étant mineur vue que tout mes frère et soeur l on je me sent seul sans eu en plus je suis fils unique vous me comprenez n es ce pas j ai vraiment besoin de votre aide et si j ai dis au début de mon texte malheureusement c est le faite qu ils sont prioritaire que moi merci
en premier je tiens a vous dire que mon père est marier a 2 femmes j ai 16ans je suis le fils de la deuxième femme malheureusement depuis 7ans mes demi frère et soeur vivaient en algerie et la ils resident tous en franceavec leur mère et mon père je reve tellement d aller leurs rendre visites ils me manques j aurais souhaiter leurs rendre visite pendant les vacances si vous voulez bien m aidez et me guidez pour l amour de dieu est ce que je n aurez pas de difficulté pour avoir mon visa et est ce que j ai droit moi aussi a la nationalité francaise étant mineur vue que tout mes frère et soeur l on je me sent seul sans eu en plus je suis fils unique vous me comprenez n es ce pas j ai vraiment besoin de votre aide et si j ai dis au début de mon texte malheureusement c est le faite qu ils sont prioritaire que moi merci
A voir également:
- J ai hate de revoir ma demi soeur
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- C’est ce qui arrive quand ma demi-sœur et son demi-frère partagent une chambre d’hôtel ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Ma sœur veut acheter la maison de famille - Forum acheter une maison
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonsoir
Cela existe encore la polygamie ?
je tiens a vous dire que mon père est marier a 2 femmes
Cela existe encore la polygamie ?
je tiens a vous dire que mon père est marier a 2 femmes
nad
maleuresement la poligamie était très fréquente dans les pays du magrèbe ,un homme avait le droit de se marié avec 4 femmes en mème tant ,aujourd'hui les femmes se sont battu et on réussi à avoir un texte de loi en leur faveur,un homme s'il veut se remarier il doit avoir l'accord et la signature de sa 1ere épouse.
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
4 344
>
nad
JE sais bien ..... ;;((