Information de rénumération avocat

nelca - 10 déc. 2009 à 17:38
 nelca - 10 déc. 2009 à 18:54
Bonjour,

j ai fait une demande de divorce à l encontre de mon époux, n'ayant pas de revenus j ai obtenu une aide judiciaire et nous devons passé en conciliation bientôt
mon époux et moi ne vivons pas ensemble mais nous nous parlons, lui ne veut pas divorcer et après plusieurs entretiens entre nous , et la compréhension de nos difficultés, nous avons décidé de ne pas divorcer
je voudrais savoir ai je une somme à payer à l avocat alors que je n ai pas de revenus et que j ai obtenu une aide judiciaire

merci de votre réponse
nelca

4 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
10 déc. 2009 à 17:47
--non bien sûr

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
normalement non .
sauf si ton avocat avait engagé la procédure de divorce.

tu peux me dire comment t'as fait pour obtenir une aide judiciare.
0
merci
0
il faut prendre les documents au tribunal de grande instance qui te donnera la liste des papiers à fournir, en leur précisant le sujet de cette demande ( divorce, ennuis avec dd dautres personnes, etc...
dans tous les cas l aide ne sera fonction que du montant de tes revenus, un avocat t es assigné d office si tu n en as pas ou tu peux choisir sur une liste

a bientôt
0
elle a en effet engager la procédure, et doit se présenter avec moi devant le juge, mais au départ elle m a signifier que je pouvais fort bien renoncer au divorce devant le juge , mais sssssssne m a jamais parlé de rénumération, étant bénéficiaire de l aide judiciaire
merci
0