Voisine odieuse

eclairchocolat - 10 déc. 2009 à 16:43
 eclairchocolat - 10 déc. 2009 à 19:23
Bonjour,

Je me suis levée en pleine nuit pour faire tourner mon lave-vaisselle en heures creuses, j'ai entendu un énorme bruit dehors, je me suis précipitée à la fenêtre car je pensais qu'on m'éclatait ma voiture, je n'ai vu personne.

Ce matin mon mari sort et voit la voisine ramasser un bock de bière sur le parking et prête à le balancer sur le nôtre, le regard de mon mari l'a arrêtée dans son geste ; mon mari s'est alors aperçu que le pare-brise du voisin avait un grand trou dans le milieu.

Ca arrive qu'il y ait des dégradations de voitures, les parkings donnent directement sur la route, pas de possibilité de les fermer par un portillon.

Cette femme, qui ne cherche que des histoires nous a déjà accusés d'avoir caillassé des voitures, faux témoignages, mais j'ai peur qu'elle prétende aux voisins que c'est nous qui les avons caillassés car elle l'a déjà fait.
Ce quartier était tranquille, maintenant avec la racaille qui vient s'y installer je ne me sens plus en sécurité, et elle, elle attise la racaille contre nous.

Je ne peux pas vendre mon appartement, comment puis-je faire cesser les agissements de cette femme qui ne cesse de nous trainer dans la boue ? Nous sommes tous deux avec un handicap mais pas au fauteuil.

Merci à ceux qui répondront.

3 réponses

Est ce qu'elle a porté plainte contre vous ?? si c'est le cas porté plainte pour diffamation, mensonge.. si ce n'est que des paroles y a rien à faire si ce n'est de prouver que c'est pas vous et montrer votre bonne foi. Sinon par peur de représailles faites une main courant à la police sur son nom et expliqué pourquoi (elle ne sera pas au courant de la main courante) comme ca s'il vous arrive uen agression, menace ou autre on ira voir en premier lieu cette personne.
0
eclairchocolat
10 déc. 2009 à 19:19
Merci de ta réponse, mais elle a déjà déposé plainte en mai dernier à la place des voisins, elle s'est fait jeter par la police qui lui a dit qu'on ne pouvait pas déposer plainte à la place d'un tiers et lui a conseillé de rester chez elle à s'occuper de ses affaires.

Nous l'avons vue derechef prendre le chemin du commissariat !

Ce ne sont pas ses mensonges auprès de la police qui nous inquiètent mais le fait qu'elle aille dire aux voisins que c'est nous qui démolissons leurs voitures et les voisins ont des soupçons, j'ai déjà reçu des coups et des injures suite à une dégradation car les gens la croient sur parole.

Elle aurait aussi traité mon mari de fainéant, mon mari ne s'est pas arrêté de travailler de gaité de coeur car il adore son métier mais parce qu'il a une atteinte neurologique suite à un accident opératoire, quant à moi j'ai un syndrome neuro-musculaire et en 2007 j'ai eu un cancer, on ne veut pas se faire plaindre mais juste qu'elle nous laisse tranquille.
0
eclairchocolat
10 déc. 2009 à 19:23
Ah et j'ai oublié de dire que ma voiture avait aussi de grosses rayures et la serrure forcée, mais ma voiture est vieille, je n'en fais pas un drame, c'est comme ça un peu partout, on ne peut pas mettre un gendarme sur chaque parking d'immeuble.
0