3 réponses
Est ce qu'elle a porté plainte contre vous ?? si c'est le cas porté plainte pour diffamation, mensonge.. si ce n'est que des paroles y a rien à faire si ce n'est de prouver que c'est pas vous et montrer votre bonne foi. Sinon par peur de représailles faites une main courant à la police sur son nom et expliqué pourquoi (elle ne sera pas au courant de la main courante) comme ca s'il vous arrive uen agression, menace ou autre on ira voir en premier lieu cette personne.
Merci de ta réponse, mais elle a déjà déposé plainte en mai dernier à la place des voisins, elle s'est fait jeter par la police qui lui a dit qu'on ne pouvait pas déposer plainte à la place d'un tiers et lui a conseillé de rester chez elle à s'occuper de ses affaires.
Nous l'avons vue derechef prendre le chemin du commissariat !
Ce ne sont pas ses mensonges auprès de la police qui nous inquiètent mais le fait qu'elle aille dire aux voisins que c'est nous qui démolissons leurs voitures et les voisins ont des soupçons, j'ai déjà reçu des coups et des injures suite à une dégradation car les gens la croient sur parole.
Elle aurait aussi traité mon mari de fainéant, mon mari ne s'est pas arrêté de travailler de gaité de coeur car il adore son métier mais parce qu'il a une atteinte neurologique suite à un accident opératoire, quant à moi j'ai un syndrome neuro-musculaire et en 2007 j'ai eu un cancer, on ne veut pas se faire plaindre mais juste qu'elle nous laisse tranquille.
Nous l'avons vue derechef prendre le chemin du commissariat !
Ce ne sont pas ses mensonges auprès de la police qui nous inquiètent mais le fait qu'elle aille dire aux voisins que c'est nous qui démolissons leurs voitures et les voisins ont des soupçons, j'ai déjà reçu des coups et des injures suite à une dégradation car les gens la croient sur parole.
Elle aurait aussi traité mon mari de fainéant, mon mari ne s'est pas arrêté de travailler de gaité de coeur car il adore son métier mais parce qu'il a une atteinte neurologique suite à un accident opératoire, quant à moi j'ai un syndrome neuro-musculaire et en 2007 j'ai eu un cancer, on ne veut pas se faire plaindre mais juste qu'elle nous laisse tranquille.