Declaration caf . aidez moi svp .c urgent

camillia -  
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
en vous remerciant d'avance pour cette aire de disponibilité et d'ecoute .
ma situation me donne beaucoup de tord et retors . etudiante etrangere en troisieme cycle et sans salaires. percevant comme seul revenus ma rente parentale( de l'etranger ) . je vis avec mon ami(etranger) depuis 2008 ,lui est salarié et ne percoit aucune aides. le bail est à mon nom , la facture efd est a nos deux noms et percois seule l'aide de la caf . ma situation est precaire . je suis fiché banque de france , regle progressivement mes dettes et m'acquitte de toutes les charges.
il est depuis cette année imposable (en reprecisant qu'il recoit son imposition à mon adresse) . je viens de recevoir aussi ma taxe d'habitation , elle aussi à nos deux noms.
le hiatus , si l'on peut considerer qu'il y en ait un . que devrai je declarer à la caf . ( je me declare encore celibataire puisque nous ne somme juridiquement ni en concubinage , ni en mariage , ni en pacs ).
merci encore

1 réponse

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254