Pere d'enfant francais

mouity Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 20:19
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 11 déc. 2009 à 20:39
Bonjour,
Bonjour,
je jeune afraicain age 37ans
je suis rentrée en france en 2007, j'ai connu une femme auquelle nous avons eu une petite fille agée de 1ans
maitenant,sa maman m'avais rejeté à 8 mois de grossesse justifiant que j'etait sans papier pour reconnaitre ma fille.
alors j'avais deposé un dossier pour l'obtention d'un titre de sejour dans le cadre de travail
j'ai fourni tout ce que la prefecture m'avais demander depuis le 10/02/08,jusqu'aujourdhui j'ai jamais recus une lettre de la prefecture. mais j'avais declaré a l'antretient que j'avais une fille avec une femme francaise mais nous etions pas en contact.
j'avais des renseignement comment j'allait faire reconnaitre ma fille,j'ai pu reconnaitre ma fille apres naissance à 5 mois. j'ai renouvélé le contacte avec sa mere et je participe de temps en temps au lait et un peu d'argent puisque pour l'instant je ne travail pas.

mon souhait c'est de completer mon dossier a la prefecture en tant papa d'un enfant francais
ou constituer un autre dossier
s'il vous plait vous pouvez m'aider dans ce sens
a quel organisme dois-je m'adressé ou association car je trouver du travail pour m'occuper pleinement de ma fille merci dub

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
11 déc. 2009 à 20:39
0