Récupérer les enfants de ma soeur

zamzoum - 10 déc. 2009 à 20:45
 zamzoum - 10 déc. 2009 à 21:04
Bonjour,
j'aurais aimer avoir quelques renseignements
cela fait 1 an et demi que je ne parle plus à une de mes soeur
les causes : alcolique, découche et laisse ses enfants de 7 et 6 ans seuls au domicile
ne fait pas le ménage( poubelles qui traines, excréments de chat,mégots...) ni les repas, ne travail pas et j'en passe, des interventions de police et de pompiers presque toutes les semaines, les parents se battent
les enfants sont liées à eux mêmes
ils vont à l'école sale sans manger,...
j'habitait dans le même immeuble et je voyais tout et ententait tout. c'était insupportable et ne savais que faire.
aujourd'hui j'ai déménagé car je ne supportait plus ça j'avais beau parler avec des animateurs de centre, des voisins, des professeurs mais personnes n'a bougé
étant sa propre soeur, cela était très difficile pour moi d'alerter les services sociaux .
mon conjoint a fait une main courante contre elle et à stipuler que les enfants étaient en danger.
1an et demi est passsé et les services sociaux sont sur elle, enfin je suis méchante mais très contente car il était temps.
si les enfants sont retirés ,où iraient il?
Serait il possible de les récuperer?

merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
10 déc. 2009 à 20:59
Bonjour

si les enfants sont retirés ,où iraient il?
En famille d'accueil.

Serait il possible de les récuperer?
Cela te sera le parcours du combattant, tu devrais peut-être te rapprocher des services sociaux qui s'en occupent.

1
merci, pour ta rapidité de répondre
0