Accusation d'attouchement sexuel

dreamer02 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Cactus -
Bonjour,
On m'accuse d.attouchement sexuel envers une mineur 12 ans .
je ne suis pas coupable de ce que l'on m'accuse .
comment proceder pour le prouver .
merci

6 réponses

mimi 12
 
mon mari est accuse comme vous par un gamine qui raconte a toutes ses copines que mon mari lui a fait des attouchement sexuel j'aimerai savoir comment faire pour se defendre car il ne c'est jamais retrouve seul avec elle chez nous j'etais toujour la quand elle venait a la maison
9
Dalma
 
Etant donné la gravité des accusations mettez vous en rapport avec un avocat.
3
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre 1 109
 
impossible à prouver.
On peut prouver qu'on a pratiqué des attouchements (photos, témoignage, etc...) mais on ne peut pas prouver le contraire.
3
Cactus
 
Espérons que dans le contexte actuel elle ne tombera pas sur un juge, genre outreau, qui ne met pas en doute la parole des enfants.

J'ai vu le cas d'un prof d'EPS, bel homme, qui faisait chavirer les sens de deux ados, le monsieur marié, avait repoussé les avances de ces deux filles, elles se sont mis d'accord pour l'accuser d'attouchement, c'est dégueulasse et ça mérite sanction pour mineurs !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poiuy
 
bonjour..je veux repondre a dreamer.02..j aimerai savoir si cela est arrive il y a quelques annees ou c est recents. j attend vore reponse merci
2
dreamer02 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour 1
Merci de votre réponse .
0