Droit parental

Fermé
Djpitbull641 - 30 déc. 2009 à 19:53
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 31 déc. 2009 à 04:10
Bonjour,
Voila j'ai connu une fille il y a 4 ans mnt ki été déjà enceinte à l'époque ou l'on s'est mis ensemble. J'ai présenter l'enfant à mes parents ki l'ont tt de suite adorés. Mes parents s'étant tellement attachés a cette enfant et ils m'ont dis le jours ou tu n'es plus avec ta copine nous on aura plus jamais le droit de visite ni le droit de la voir. Donc étant jeune et ne savant pas comment cela ça serai dérouler par la suite j'ai reconnu cette enfant 2ans apres sa naissance pour que mes parents puissent encore la voir etc.
A l'heure ou je vous écris ses lignes je voudrais perdre mon droit paternelle dessus mais sans que mes parents perdent le droit de la voir. Mais moi je ne veux plus rien a voir avec cette enfant comment puis je faire?????
Merci de me répondre

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
31 déc. 2009 à 04:10
Bonjour,

On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre... Et une enfant, surtout si jeune, n'est pas une vieille chaussette que l'on jette !

Vous auriez dit : "je ne veux plus rien à voir avec la mère", j'aurais compris. Mais une enfant de quatre ans !

Vous avez mis deux ans pour reconnaitre l'enfant...Et deux ans après vous voulez faire un désaveu de paternité !
Mais vous voulez obliger la mère à conserver un lien entre son enfant et vos parents, tout en retirant vos billes du jeu !

Comment pouvez-vous faire ? Et bien en arrétant de vous regardez le nombril et en prenant la mesure de ce que vous voulez faire... Vous trouverez une solution.
1