Comment obliger mon pere à me reconnaitre

audreyi - 27 oct. 2009 à 10:56
 helene - 2 janv. 2010 à 13:18
Bonjour,j ai 14 ans et je vi au cameroun avec ma maman et je suis en 3 eme mon pere et ma mere non jamais ete marie et mon pere ne ma pas recoonu jusqua aujourd huiet il vi maintenant en belgique depuis avant que je vienne au monde (20 ans et a la nationnalite belge ) c est vacance si il est venu au cameroun et ma promis de me reconnaitre mais il me mant il s occope de mol apres des annees et ma mere en est fatigue mais mo je laime lui et sa femme qui m aime comme sa propre fille j e ne veux plus vivre avec ma mere car l amour d un pere me manque car je ne lai jamai connu et il me raconte que ( mon pere) si je vais la bas mintenant je vais plutot retourne en 6 eme que le systeme sclolaire est trp dense par rappor au mien mais moi ja ne le croit pas et je voudrais des personnes qui puisse l obliger a ma reconnaitre et ame faire aller en belgique chez lui voila son numerau (00 32)47 88 05 027 et il se nomme sandomo eugene crepln et est un medecin a bruxell svp j aime mon pere et aider moi à vivre avec lui avant septembre 2010 je l aime beaucoup maerci et voici mon numerau (00 237) 22 12 67 55
marie karen audrey

2 réponses

tu ses mise je vie sans pere est srx je men passe si il veu pas te reconnecte dsl mes ses quil sen foux moi mon propre pere ma di que jetai une etrangere a ses yeux sa fait mal a entendre mes o moin tu le ses petétre que le tien nes pas pareille mes on ne peu pas oubliger quelqun a aimer une autre personne
0
bonjour
la caf ma envoyer un courier j ai 4mois pour attaque le pere de mon fils pour une pension alimentaire alors qui ne la pa reconnu je me vois pas l interes si il me la pas reconnu
0