Famille d'accueil , quels sont mes droits ?
clementine-85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
-
30 déc. 2009 à 23:49
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 31 déc. 2009 à 00:57
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 31 déc. 2009 à 00:57
A voir également:
- Famille d'accueil , quels sont mes droits ?
- Devenir famille d'accueil avantages inconvénients - Forum salariés
- Famille d'accueil nombre de chambre ✓ - Forum salariés
- La famille d accueil ne respecte pas mes weekend - Forum garde d'enfants
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
1 réponse
Cécile..
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
214
31 déc. 2009 à 00:57
31 déc. 2009 à 00:57
Bonjour,
La situation est délicate du fait même de votre minorité.
1 - Lorsque vos parents vous ont mis dehors, savaient-ils où vous étiez, ont-ils fait appel aux autorités policières ?
2- Vous dites que vous n'aviez que la pension de votre père vous subvenir à vos besoins ? Dans quelle mesure votre mère participe t-elle à votre entretien ?
3 - Vous avez bien fait de vous rapprocher d'une assistante sociale.
4 - Que pense votre père de tout celà ? il a également l'autorité parentale sur vous.
5 - Q'en pensent les adultes qui vous ont recueillis ?
6 - Je vous conseille de prendre rendez-vous avec le juge aux affaires familliales qui saura trouver la meilleure solution.
Cordialement
La situation est délicate du fait même de votre minorité.
1 - Lorsque vos parents vous ont mis dehors, savaient-ils où vous étiez, ont-ils fait appel aux autorités policières ?
2- Vous dites que vous n'aviez que la pension de votre père vous subvenir à vos besoins ? Dans quelle mesure votre mère participe t-elle à votre entretien ?
3 - Vous avez bien fait de vous rapprocher d'une assistante sociale.
4 - Que pense votre père de tout celà ? il a également l'autorité parentale sur vous.
5 - Q'en pensent les adultes qui vous ont recueillis ?
6 - Je vous conseille de prendre rendez-vous avec le juge aux affaires familliales qui saura trouver la meilleure solution.
Cordialement