Quitter le territoir

bisounours - 21 janv. 2010 à 16:12
 yazad - 21 janv. 2010 à 16:28
Bonjour,
je suis francaise et marier avec un mauritanien en mai 2009 mais a cette periode la il avai fai une demande d'asie qui a ete rejeter en decembre 2009; je pense quil ne va pas tarder a avoir le quitter de teritoir et je voudrai savoir si on lui demande de quitter doi til le faire et pourra til revenir

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
21 janv. 2010 à 16:22
Bonjour,

si votre mari ne risque rien s'il rentre en Mauritanie,il serait intéligent qu'il retourne chercher un visa à condition que Monsieur n'a jamais eu de probleme avec les autorités françaises (ex: APRF troubler l'ordre public....).
Ce visa n'est pas difficile à obtenir s'il parle mieux le français.
Il faut savoir que s'il reçoit un APRF et qu'il ne rentre pas il agravera sa situation,car il faudra attendre 3 ans de mariage et encore pour ce voir régulariser.

Il est sûr qu'il recevra un APRF,si jamais il décide de ne pas rentrer il faut que vous fassiez appel pour annuler cet APRF sinon la préfecture risque de venir le chercher dans son domicile

Bon courage,
0
Oui effectivement, la meilleure solution est que votre mari rentre à son pays en attendant que vous fassiez un rapprochement familiale qui pourra se faire dans un maximum de 3mois, binsure s'il n'a pas de problème avec les autorités de son pays,

Bonne chance
Yazad
0