Récupération d'un bien

ani - 21 janv. 2010 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 20:38
Bonjour,
J'ai vécu 2 mois avec une femme que je connaissais depuis longtemps et qui m'a donné l'hospitalité car j'avais des difficultés familiales (séparation) avec la mère de mes enfants.
En échange de son hébergement j'ai payé ces 2 mois de loyer j'ai participé aux courses pour elle et ses enfants.
Par contre pendant cette période je me suis acheté un écran plat (700 €) la facture est à mon nom et le crédit à été débité sur mon compte . Maintenant je ne vit plus avec cette dame car mon patron me loge gracieusement il tient un hotel restaurant. J'ai récupéré toutes mes affaires (linge) sauf la télévision qu'elle ne veux pas me rendre prétestant que je lui en ai fait cadeau pour l'avoir accueilli chez elle. Ce qui est faux. Que dois je faire pour récupérer la télévision car j'ai des enfants et cette télévision leur revient de droit puisque je l'ai payé et qu'il n'y a jamais eu d'accord ne écrit ni verbal avec elle....
Merci de bien vouloir m'aider je ne sais si je dois porter plainte ou quoi ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 12:13
Bonjour,

Vous avez la facture à votre nom, vous pouvez porter plainte auprès de la gendarmerie ou du commisariat afin de récupérer votre télé.
0
anita0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 13:18
Merci mais n'y aurait'il pas d'autres solutions qu'en passant par la police ?
0
Utilisateur anonyme > anita0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 14:47
bonjour,


Les 2 mois de loyer, les courses, vous les avez payé par chèque ?
Vous faisiez lit commun ?
0
Utilisateur anonyme > anita0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 20:38
Une autre solution, certainement, une entente à l'amamiable, fait comprendre à cette personne que si vous lui aviez fait un cadeau la facture serait à son nom et pas au votre.
0